[Jeu] ZAvatar Wars - archives 2009 et 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Soshi Noami
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar War - Tenue de guerre la plus classe du monde

Message par Soshi Noami » 22 févr. 2010, 07:00

Togashi Dôgen a écrit :Peut être pas, nan. :P
C'était quoi comme film Hongkongais ? Si tu en lis une critique tu arriveras peut être à éclairer ton opinion. ;)
Tu me rassures, et les quelques critiques lues sur le web aussi, je pense que mon ami a dû être trop impressionné par Amy Yip :love: plutôt que par la performance de Lawrence Ng. :biere:

Tout ça me redonne envie de voir des bons vieux catégorie III Hong-Kongais... :fou:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 févr. 2010, 08:52

Bon la victoire était automatique avec ça :

Image

Image

tenue ridicule sortie du contexte :lol:

Image

CEPENDANT de très bonnes armures ont été postées et je remercie l'ensemble des participants :

le podium ! :

1er : Kojiro. Parce que le Predator ... IL ROXXXXXXXXX !!! :) (c'est accessoirement mon alien préféré :) ) et que bien évidemment (flame inside :p ) les prédators sont plus forts que les aliens :lol:

2ème : Tetsuo : pour sa belle page internet :lol: et parce que une des rares tenues réelles ..... :sueur:

3ème : Tsu : pour les nombreuses heures de jeu :lol:

Gap : un très très bon classique mais pas assez fort pour cette WAR ;)

Hijiko : Très très bon ... mais trop oldschool pour moi (oui un prédator aussi nettoie les dark angels :langue: )

Ayame : ça fait un peu efféminé les ptites jupettes rouges :) (référence Kamelott :) )

Noami : pareil que Gap, un bon classique mais sans particularité (sauf la blancheur eternelle de leur armure :) )

Bilbo : très bon dessin mais pas au niveau non plus pour la WAR ;)

Dogen : armure sympa mais dans le genre tu aurais pu te rapprocher du classement avec ça : :)

Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 févr. 2010, 09:13

Ahhhh.... Lodos !

Ben je m'y attendais pas du tout sur ce coup. Je venais plutôt voir le nouveau thème en fait.
Et du coup c'est à moi d'en proposer un... Merdum... J'y avais pas réfléchi.

Bon sinon, Merci au jury et aux autres candidats. Je savais que le Prédator ne pouvait pas perdre dans un duel loyal. Certains ont essayé de tricher en allant au fond (à gauche) du métathème ! Mais rien ne se met entre un Prédator et sa proie.

Bon prochain thème (j'espère qu'on l'a pas fait, je finis pas ne plus me souvenir de tout) : les BD de notre enfance.

Personnages, ou autres, bd, comics, manga, manhwa, c'que vous voulez. C'est le côté nostalgie qui assurera les points dans cette manche.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 22 févr. 2010, 10:16

Nos deux Gaulois authentiques, les vrais, les originaux, ...avant les ravages du cinéma et des derniers albums.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 févr. 2010, 10:17

Ca commence bien :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 févr. 2010, 11:14

ouille ... LA bd de mon enfance (c'est à dire que mes parents avaient) c'était ... TINTIN .... :lol:

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Re: [Jeu] ZAvatar War - La BD de notre enfance

Message par Isawa Yoshimitsu » 22 févr. 2010, 13:28

t'in j'ai pas souvenir qu'il avait cette tete la Tintin :fou:
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 22 févr. 2010, 14:46, modifié 1 fois.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 févr. 2010, 14:39

Isawa Yoshimitsu a écrit :t'in j'ai pas souvenir qu'il qavait cette tete la Tintin :fou:
en même temps c'est compréhensible que je traine les pieds pour passer à ça nan ? : :lol:

Image

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 22 févr. 2010, 15:13

Astérix étant déjà pris, je prends un génie de second choix pour avatar...
...mais un génie quand même !

Image
Buy less, play more !

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 22 févr. 2010, 18:05

Et pourtant j'aime pas les chiens :p
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Sensei Bonaf
Shinri Historien

Message par Sensei Bonaf » 22 févr. 2010, 22:55

Bon bah Little Nemo en ce qui me concerne.
Feuilleté pour la première fois alors que j'avais 3-4 ans, je savais pas lire mais les images m'ont subjugué.
(cette planche notamment m'a marqué quand j'étais petit : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... turkey.jpg )

A chaque fois que je relis les aventures oniriques de ce petit bonhomme, j'en ai encore des frissons.
Quand on sait que Windsor McCay était un des pionniers de son art (1905 quand même !), on ne peut que rester impressionné par son œuvre.

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 22 févr. 2010, 23:35

Oh, tout a déjà été pris ! :o

Bon, je me rattrape avec Philémon, une BD psychédélique que j'ai "lu" à un âge où je ne savais probablement pas lire et je suis sûr d'avoir rien compris. Reste les images, si belles dans leur imaginaire. Ahlàlà...nostalgie de la jeunesse :)

Pour ceux qui ne connaisse pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Phil%C3%A9 ... %C3%A9e%29 (et en particulier le lien de Batbad en bas de page).
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 23 févr. 2010, 13:04

L'enfance, c'est de quel âge à quel âge ? 7 à 77 ans ?
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 23 févr. 2010, 13:31

Soshi Noami a écrit :L'enfance, c'est de quel âge à quel âge ? 7 à 77 ans ?
Bah ce qu'on trouvait dans le journal de tintin pour les trentenaires / quarantenaires ça passe très bien pas exemple ;)

Non, pas de référence précise. La consigne est à prendre au sens très large.
Image

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 24 févr. 2010, 11:42

Bon, et bien, je vais aller avec mon premier choc en BD dont je me souvienne : Alef-Thau.
Chez moi, il n'y avait pas de BD, mais il y en avait plein chez un ami de mes parents où on allait régulièrement et je passais mon temps dans sa collec' de BD et cette histoire de bébé qui nait sans membres et les gagne au fur et à mesure m'avait bien marqué notamment à cause du dessin et de l'univers puisque je devais tout juste apprendre à lire. Je n'ai pas dû avoir d'occasion de la relire depuis au moins une bonne quinzaine d'année mais, comme l'on parle de nostalgie, je choisis donc ces BDs issues de Métal Hurlant qui m'ont fait patienter pendant les soirées et dimanches de mes parents chez cet ami.

Malheureusement, il n'y a pas de super image pour l'illustrer donc j'irais juste avec la couv' du 1er tome de la série

Verrouillé