Just for Fun 8...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 01 mars 2008, 10:18

Kakita Inigin a écrit :Une femme qui valide l'usage de répulsifs contre les clandestins mérite bien d'être diffamée ...
Non, quelque soit ce que l'on repproche à une personne, la diffamation n'est JAMAIS méritée.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 01 mars 2008, 10:34

...(accès de colère)
ImageImageImageImageImageImage

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 01 mars 2008, 11:12

PTDR Kodje! je le veux ce poster! :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 mars 2008, 11:16

Goju Kaze a écrit :
Kakita Inigin a écrit :Une femme qui valide l'usage de répulsifs contre les clandestins mérite bien d'être diffamée ...
Non, quelque soit ce que l'on repproche à une personne, la diffamation n'est JAMAIS méritée.

:kaze:
La politique c'est à coté ;)

Sinon, Rama Yade n'a pas validé l'usage de répulsifs contre des clandestins mais contre des SDF. Et diffamer implique de mentir alors que la vérité se suffit ici à elle même.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 01 mars 2008, 12:49

Kõjiro a écrit :Et diffamer implique de mentir alors que la vérité se suffit ici à elle même.
Certes, mais je n'exclus pas qu'il puisse se trouver quelque part des gens susceptibles de qualifier de "diffamation" le fait que l'on rappelle au public les (puantes) déclarations que ces gens ont faites par ailleurs.

Putain, la phrase... :fou:
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 01 mars 2008, 12:59

Kaze a raison sur le fait qu'il ne faut jamais diffamer.

Kojiro a raison en disant qu'il faut dire la verite, et que souvent elle est suffisamment cruelle.

et Kyorou a raison sur le fait que certains ne reculent devant rien pour cacher la verite !

:jap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 mars 2008, 13:03

Moto Shikizu a écrit :Kaze a raison sur le fait qu'il ne faut jamais diffamer.

Kojiro a raison en disant qu'il faut dire la verite, et que souvent elle est suffisamment cruelle.

et Kyorou a raison sur le fait que certains ne reculent devant rien pour cacher la verite !

Bayrou sors de ce corps !

:lol:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 mars 2008, 13:30

Moto Shikizu a écrit :Kaze a raison sur le fait qu'il ne faut jamais diffamer.

tu vas bientôt être prêt pour reseter ton compte et rejoindre l'ordre ;)

:zen:

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 01 mars 2008, 19:37

desole y a comme un pb... ca date de quand j'ai croise Lady Hitomi... :evil:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 03 mars 2008, 08:50

La veuve

Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime; elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il était mort hier.

Sa fille l'appelle souvent et lui conseille de se changer les idées, de revoir du monde, etc. Un beau jour quand même, Germaine se décide à sortir, mais problème, elle connaît très peu de monde.

Sa fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite:

- Maman, je connais quelqu'un que tu dois à tout prix rencontrer. Il est parfait.

Alors un rendez-vous est pris entre Germaine et le monsieur. Et, coup de chance, les deux se plaisent et décident de se revoir. Au bout de six semaines de sorties ensemble, ils décident de partir en week-end à deux à la mer...

Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la chambre de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de dentelle noire. Elle dit alors à son amoureux:

- Tu peux me caresser les seins et tout mon corps, mais sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis toujours en deuil.
Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase fait l'effet d'une douche froide.

La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine se retrouve en petite culotte de deuil devant son amoureux qui lui est en tenue d'Adam...avec une érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte par un préservatif noir!

Germaine le regarde alors, étonnée, et demande:
- Dis-moi, qu'est-ce que c'est que çà? Un préservatif noir?
Le gars:
- Ben oui, je viens présenter mes condoléances...
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Toshi
Karo

Message par Toshi » 03 mars 2008, 08:53

héhé ... pas mal ;)

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 03 mars 2008, 10:32

C’est le Président Nico qui visite une école primaire.
Le professeur, très honoré, a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot « tragédie ».

Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de  « tragédie ».
Un petit garçon se leva et proposa : 
« Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie ».
« Non, dit Sarko, ce serait un accident ».

Une petite fille leva la main : 
« Si un incendie détruisait les millions de livres de la Bibliothèque nationale, ça serait une tragédie ».

« Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte ! »

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Nico chercha dans la salle. « N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ? »

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la  main...
D'une voix calme il dit : 
« Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un ‘tir de missile ami’ et était complètement désintégré, ça serait une tragédie ».
« Formidable ! s'exclama Nicolas. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ? »
« Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus ! »
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 03 mars 2008, 10:45

Méchanceté gratuite ... :roll: :roll:
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 03 mars 2008, 11:04

C'est une récup' d'une avec Bush (qui était peut être elle même une récup' d'ailleurs).
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 03 mars 2008, 19:58

Moto Shikizu a écrit :C’est le Président Nico qui visite une école primaire.
Le professeur, très honoré, a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot « tragédie ».

Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de « tragédie ».
Un petit garçon se leva et proposa :
« Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie ».
« Non, dit Sarko, ce serait un accident ».

Une petite fille leva la main :
« Si un incendie détruisait les millions de livres de la Bibliothèque nationale, ça serait une tragédie ».

« Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte ! »

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Nico chercha dans la salle. « N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ? »

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main...
D'une voix calme il dit :
« Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un ‘tir de missile ami’ et était complètement désintégré, ça serait une tragédie ».
« Formidable ! s'exclama Nicolas. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ? »
« Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus ! »
héhé c'est sympa :) j'aime bien

Verrouillé