Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
oui, mais deja Kokujin est Shadowland, pas les Dark Virtues, si on se base sur le texte des cartes, donc on sens d'ores deja une difference, a moins qu'ils n'aient pas mis ces cartes SL par suite du changement qu'ils ont mis en oeuvre ?Goju Kaze a écrit :C'est aussi et surtout parce que jouer "juste" Kokujin et s'en servir pour gagner toutes les parties ça a plus d'impact que de jouer une Dark Virtue parce que mécaniquement, ça rentre bien dans le deck.Moto Shikizu a écrit :M'est avis que ca surtout leur permettre de faire comme ils le veulent sans etre trop tributaire des victoires en tournoi. Notez que je comprends que ca peut etre tres chiant d'avoir prepare un truc et de devoir le changer ou l'annuler parce qu'un gars jouant un clan a un deck corrompu gagne le tournoi...
Teutates a écrit :Je crois que c'est en partie à cause de ca que saori réutilise les dark virtues.
ben ca c'est un gars qui en veut, d'accord. IL va au bout de ses idees.Shryrio no Horiuko a écrit :Teutates a écrit :Je crois que c'est en partie à cause de ca que saori réutilise les dark virtues.
En fait, le gagnant de ce Kotei commencait avec Black Heart, pouir corrompre son deck, alors que ce n'était pas nécessaire pour la jouer (il jouait Kyuden Otomo)
C'est donc un acte volontaire qui a été transcrit par le fait que
1- Saori a 2 de PH
2- Saori a un rapport avec les dark virtues
3- Elle commence à être super suspecte !!!!