m'enfin en meme temps j'attends depuis des lustres le Hua Mulan en film, qui sait si ca sortira reellement un jour...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
on se refait pas !!Kõjiro a écrit :De toutes manière il y aura encore une dizaine de coffrets différents qui vont sortir dans les prochaines années.
Kõjiro qui a acheté les 3 vhs indépendantes, puis le coffret numéroté limité en forme de pyramides, puis les vhs des version 97, puis le coffret des vhs version 97, puis les dvd et qui a décidé d'arrêter d'être un couillon.
(et qui n'a quasimment plus aucune des vhs d'origine d'ailleurs - merci les amis qui empruntent et ne rendent jamais)
Maintenant j'attend éventuellement l'utlime coffret collector alpha Z maxi best off avec le grand soda.
C'est à dire un coffret avec en dvd les anciens en version ciné origine et remasterisé version 97 (et eventuellement la version d'après mais là je m'en fout un peu) et les nouveaux épisodes. Si ça ça sort j'acheterais peut être parce que c'est vraiment tout ce qui m'interesse. J'en ai marre de la collectionnite...
D'ailleurs Oliver Stone est réputé pour servir la sauce à la propagande US. Sa trilogie sur le Vietnam (Né un 4 juillet, Platoon, etc.) était une ode à cette guerre juste et démocratique. Nixon et JFK sont connus pour caresser dans le sens du poil le pouvoir américain. Ce mec est en effet un sale vendu dans la droite ligne de Roland Emmerich.et je suis passé devant l'affiche "world trade center" ...... ils ont osé .... une sorte d'independance day "en vrai" ......
Marrant j'ai pas trouvé que Platoon soit un ode à la guerre, au contraire.Ding On a écrit : Sa trilogie sur le Vietnam (Né un 4 juillet, Platoon, etc.) était une ode à cette guerre juste et démocratique.
Je crois que tu as raté le coté ironique et sarcastique du post de Ding On KeitaroAsako Keitaro a écrit :Marrant j'ai pas trouvé que Platoon soit un ode à la guerre, au contraire.
Pas grave, c'était pas méchant.Toshi a écrit :pas fait gaffe à qui il était dû
... mais j'ai juste eu peur en voyant l'affiche et surtout le slogan dessus ....
C'est le bon moment pour faire des controles innopinés, on ne pourra pas t'accuser de partialité!Asako Keitaro a écrit :Damned j'avais raté le smiley caché au fond du message, désolé j'ai plus les yeux en face des trous