Recherche Koan desesperement !

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 08 juin 2004, 08:39

Ryumi-hime *léger sourire sur mon visage - ça n'arrive jamais...*

Je comptais bien sur votre grande largeur d'esprit et votre intelligence magnanime pour m'aider dans ma tache. Ainsi Ryumi-hime, je suis ravi que vous puissiez accepter ma proposition. Je me permet donc de vous faire le plus grand cadeau que je puisse vous faire. *m'incline très bas - le plus possible en étant grand*

Dans votre grande mansuétude mais également avec votre esprit aiguisé comme une lame, je vais vous confier une mission de la plus haute importance. *redeviens un instant sérieux*

Vous savez comme le clan de Crabe me tient à coeur, vous savez comme je pense encore à ce qui a longtemps été mon humble demeure. Là-bas, depuis que je suis parti, j'ai eu de plus en plus ouïe dire de terribles nouvelles. *rictus - ouais carrément un vieux rictus*

Les récoltes de riz subissent réguièrement des attaqes de nezumi, si elles venaient à disparaitre, c'est le moral entier de la population qui serait lésé. Ryumi-hime, par les fortunes, veuillez accepter cette noble tache qu'est celle de surveiller ces rizières...

Ryumi: mais y'a pas de rizières là-bas... Il est couillon ou quoi... Qu'est ce que je vais aller m'enterrer en province punaise... Nan mais je peux pas... Y'a même personne à corrompre, y'a personne dans ce bled...

J'ai déjà fait parvenir un lettre à a mère par coursier pour la prévenir de votre arrivée prochaine dans la région. Elle vous apportera de quoi vous sustenter en temps et en heure, en effet le premier village alentours de votre fer...euh de votre demeure est à 5 jours de cheval et vous ne pourrez posséder de cheval là-bas... Les nezumi, vous comprenez ma chère...

Vous partirez dans l'heure, que les fortunes vous accompagnent dans cette tache ardue mais essentielle, je penserais bien à vous Ryumi-hime et je vous remercie de comprendre ce qui est important à mes yeux. *m'incline et pars*

Copie de lettre à Hida Kyoko (mère):

Mère,

Je vous envoie du palais une jeune fille à surveiller de près. Elle séjournera dans la vieille ferme située à quelques jours de cheval de chez nous, pourriez-vous vous y rendre régulièrement et voir ce qu'il en retourne (tout en lui assurant que les attaques de nezumi continuent bien qu'elles aient diminué depuis son arrivée). Mère je vous remercie, j'ai confiance en vous et je sais que femme de poigne que vous êtes vous saurez gérer la situation comme il se doit.

Bien à vous, mes plus chers sentiments,
Hida Koan
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 08 juin 2004, 08:57

:lol:

la vengence est un plat qui se mange froid :mal:

Seppun Okama
Samurai

Message par Seppun Okama » 08 juin 2004, 08:58

Riz ?

Plat ?

Manger ??

Petits gateaux ?

Renifle quelque peu... Verifie que tout est en ordre et repart aussitôt.
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 juin 2004, 09:44

:lol:

excellent :koan: jin'rai !!!!

:clap:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 08 juin 2004, 10:19

Je suis honorée de voir que vous pensez autant à votre lignée et preniez soin de les envoyer vers des lieux appropriés :sarcastic:.

J’ai donc prit soin d’envoyer les missives nécessaires à votre cour et à ceux de ma maison afin qu’il puissent jouir de l’hospitalité de votre clan et de votre maisonnée :).

Gageons que les terres vers lesquelles vous envoyez la lignée impériale saura vous faire honneur, ainsi qu’à l’honorable Zintch, représentant officiel à la cour de l’ancienne race des Nezumi.

Nous connaissons tous votre bon goût :jap: et déjà certains parmi vos plus fidèles courtisans font route en ma compagnie. Comme d’habitude, je vais tout faire pour qu’ils se sentent honorés comme il se doit et continue de louer votre digne et honorable règne où que cela soit ...

Image Votre dévouée servante
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 08 juin 2004, 10:23

Hida Koan a écrit :Copie de lettre à Hida Kyoko (mère):

Mère,

Je vous envoie du palais une jeune fille à surveiller de près. Elle séjournera dans la vieille ferme située à quelques jours de cheval de chez nous, pourriez-vous vous y rendre régulièrement et voir ce qu'il en retourne (tout en lui assurant que les attaques de nezumi continuent bien qu'elles aient diminué depuis son arrivée). Mère je vous remercie, j'ai confiance en vous et je sais que femme de poigne que vous êtes vous saurez gérer la situation comme il se doit.

Bien à vous, mes plus chers sentiments,
Hida Koan
Eh ben, il est beau, l'Empereur ! pourquoi il enverrait pas avec Ryumi-san, quelques-uns des plus beau spécimens de ce que l'Empire peut produire de pire ? Ensuite, grâce au sort "Bassin réfléchissant", lancé en continu par des shugenjas, on pourrait les suivre dans leur vie quortidienne à la ferme. On appellerait ça "La Ferme des Personnes Glorieuses". Ca pourrait être présenté par Doji Shizue (de toute façon, elle a que ça à faire et ça la changera pas... :mal: )

Pour le casting, je propose :
- Doji Hoturi
- Hida Yakamo
- Ikoma Ujiaki
- Isawa Tsuke
- Et un Otomo quelconque (du moment qu'il arrive à les faire s'entretuer...)

Et, puisqu'il faut des filles :
- Bayushi Kachiko
- Doji Shi... (ah non, c'est déjà elle qui présente...)
- Matsu Tsuko (ele a déjà l'habitude de travailler avec des mulets... ;))
Et pis ça suffit.

Alors, concept à suivre ou pas ? :france:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 08 juin 2004, 10:35

Mais voyons akio san vous ne suivez pas les evenements :non:

Tout ceci a deja ete commence par mon confrere maitre de l'eau big brother san

Bien entendu c'est reserve a un club tres prive et ilfaut se montrer digne de pouvoir y entrer

:france:

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 08 juin 2004, 10:36

Isawa Yoshimitsu a écrit :Mais voyons akio san vous ne suivez pas les evenements :non:

Tout ceci a deja ete commence par mon confrere maitre de l'eau big brother san

Bien entendu c'est reserve a un club tres prive et ilfaut se montrer digne de pouvoir y entrer

:france:
Dites-moi tout, Yoshimitsu-sama... :evil:

Et... est-ce qu'il y a des photos ? :bounce:
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 08 juin 2004, 10:43

Comprenez akio san que nous ne pouvons reveler tous les details a tout le monde , surtout en cette periode de conspiration ou le clan du scorpion , a sa grande habitude , essaye de renverser le pouvoir imperial en influencant certains magistrats d'emeraude. L'exemple le plus frappant est ce magistrat de jade et d'emeraude , auquel nous avons eu le malheur de donner trop de pouvoir et qui depuis qu'il a ete retourne par Ryumi san nous pose de nombreux problemes.

Mais si vous faites preuve de votre bonne foi , nul doute que vous pourrez rentrer dans le secret :jap:

Seppun Okama
Samurai

Message par Seppun Okama » 08 juin 2004, 11:22

Je ne vois absolument pas de qui on parle... Image

Mais si on parle d'un magistrat corrompu il faudrait le Image

Non ? :mal:
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 juin 2004, 11:23

mais de qui parle t il ?

;)
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 08 juin 2004, 11:40

J'aime beaucoup les smileys de Okama-sama :)

Il faudrait les intégrer à la Voix pour qu'on puisse tous en profiter ... surtout ceux d'hier avec le ... fouet :sarcastic:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 08 juin 2004, 11:45

elle va pas s'en remettre :lol:

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 juin 2004, 11:45

tu peux copier le lien... mais tu ne preferes pas attendre que Marumoto modifie l'image pour que ce soit toi dessus ? ;)

tu preciseras a quelle position tu preferes etre... :mal:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 08 juin 2004, 12:02

Isawa Yoshimitsu a écrit :Comprenez akio san que nous ne pouvons reveler tous les details a tout le monde , surtout en cette periode de conspiration ou le clan du scorpion , a sa grande habitude , essaye de renverser le pouvoir imperial en influencant certains magistrats d'emeraude. L'exemple le plus frappant est ce magistrat de jade et d'emeraude , auquel nous avons eu le malheur de donner trop de pouvoir et qui depuis qu'il a ete retourne par Ryumi san nous pose de nombreux problemes.
Alors, ça veut dire que Ryumi-chan, elle est pas gentille ? :snif: Je...je... Je suis très désappointé... :samurai:
Isawa Yoshimitsu a écrit :Mais si vous faites preuve de votre bonne foi , nul doute que vous pourrez rentrer dans le secret :jap:
Dites-moi, je suis prêt à tout faire pour savoir (faut que je sache...plic...) !
Je...je pourrais... passer mon temps à répondre aux posts du Bazar, même sur des sujets que je ne maîtrise pas (Astro Wars ? Trop facile ! Tu sais, petit, j'étais là quand ça a commencé... en 1970), à participer au Dojo des Milles Plumes avec mes pauvres connaissances en anglais (Pity, pity..., qu'est-ce que des grecs viennent faire à Rokugan ?) et même... :evil:

Shinsei

Verrouillé