Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Eh ben, il est beau, l'Empereur ! pourquoi il enverrait pas avec Ryumi-san, quelques-uns des plus beau spécimens de ce que l'Empire peut produire de pire ? Ensuite, grâce au sort "Bassin réfléchissant", lancé en continu par des shugenjas, on pourrait les suivre dans leur vie quortidienne à la ferme. On appellerait ça "La Ferme des Personnes Glorieuses". Ca pourrait être présenté par Doji Shizue (de toute façon, elle a que ça à faire et ça la changera pas...Hida Koan a écrit :Copie de lettre à Hida Kyoko (mère):
Mère,
Je vous envoie du palais une jeune fille à surveiller de près. Elle séjournera dans la vieille ferme située à quelques jours de cheval de chez nous, pourriez-vous vous y rendre régulièrement et voir ce qu'il en retourne (tout en lui assurant que les attaques de nezumi continuent bien qu'elles aient diminué depuis son arrivée). Mère je vous remercie, j'ai confiance en vous et je sais que femme de poigne que vous êtes vous saurez gérer la situation comme il se doit.
Bien à vous, mes plus chers sentiments,
Hida Koan
Dites-moi tout, Yoshimitsu-sama...Isawa Yoshimitsu a écrit :Mais voyons akio san vous ne suivez pas les evenements
Tout ceci a deja ete commence par mon confrere maitre de l'eau big brother san
Bien entendu c'est reserve a un club tres prive et ilfaut se montrer digne de pouvoir y entrer
Alors, ça veut dire que Ryumi-chan, elle est pas gentille ?Isawa Yoshimitsu a écrit :Comprenez akio san que nous ne pouvons reveler tous les details a tout le monde , surtout en cette periode de conspiration ou le clan du scorpion , a sa grande habitude , essaye de renverser le pouvoir imperial en influencant certains magistrats d'emeraude. L'exemple le plus frappant est ce magistrat de jade et d'emeraude , auquel nous avons eu le malheur de donner trop de pouvoir et qui depuis qu'il a ete retourne par Ryumi san nous pose de nombreux problemes.
Dites-moi, je suis prêt à tout faire pour savoir (faut que je sache...plic...) !Isawa Yoshimitsu a écrit :Mais si vous faites preuve de votre bonne foi , nul doute que vous pourrez rentrer dans le secret