SPORTS

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Re: SPORTS

Message par Toshi » 07 juin 2010, 13:05

FRANCE 0 - 1 CHINE

je vais me mettre à aimer le foot :lol:

Bayushi Otojiro
Moine

Message par Bayushi Otojiro » 07 juin 2010, 13:17

t'as oublié de préciser qu'il n'y avait que 4 titulaires chinois, les autres sont habituellement remplaçants :)
Il n'y a nul honneur en dehors de celui-ci : servir l'Empereur.

Actuellement Seppun Otojiro.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 07 juin 2010, 13:27

hahaha l'heureuse nouvelle !!!! :lol:

Doji Matsuura
Samurai

Message par Doji Matsuura » 07 juin 2010, 21:05

Ça va pas, les gars, de vous mettre à parler sports comme ça, au milieu du Bazar, sans prévenir ?

Il y en a qui ont frisé des apoplexies pour moins que ça...
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Bayushi Otojiro
Moine

Message par Bayushi Otojiro » 07 juin 2010, 21:34

On parle pas sport, on parle foot.

Enfin non, même pas, on parle Equipe de France (de Foot)(paraît-il)(mais on les a pas vu jouer depuis très longtemps).
Il n'y a nul honneur en dehors de celui-ci : servir l'Empereur.

Actuellement Seppun Otojiro.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 18 juin 2010, 08:49

FRANCE 0 - 2 MEXIQUE

héhéhé peut être qu'on va vraiment finir de les payer au SMIC !!! :lol:

(le pauvre domenech .... à lire les journaux on a l'impression c'est QUE de sa faute :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 18 juin 2010, 15:04

Toshi a écrit :FRANCE 0 - 2 MEXIQUE

héhéhé peut être qu'on va vraiment finir de les payer au SMIC !!! :lol:
PAR les payer au smic ce serait mieux :p:
Le premier but du Mexique il est juste magique : le mexicain passe la defense francaise, réaction des joueurs? Foncer pour rattraper l'attaquant? Noooooon voyons, on s'arrete et on fait signe a l'arbitre pour essayer de gratter un hors jeu. Magnifique esprit sportif. :lol:

Ici aussi on a eu le droit a une surprise. La direction de l'equipe de Montreal décide d'échanger Jaroslav Halak le sauveur de l'equipe durant les eliminatoires contre deux jeunes recrues de St Louis. Inutile de dire que les fans sont un peu sceptiques et pas contents.

http://www.youtube.com/watch?v=0HiOc-dDkfg[/video]
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 juin 2010, 16:10

Muhahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus que 3 et l'Afrique du Sud est qualifiée !

Avec un peu de chance on pourra se dire que grâce à nous le pays organisateur ne sera pas sorti dès les poules.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 22 juin 2010, 17:48

Ouuuuf, :mondial enfin fini pour nous, vivement le nettoyage d'automne.
Ca m'attriste de voir ca...
Allez l'Allemagne !
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 juin 2010, 06:22

ouais ! bien content qu'il ai tout perdu, ils auraient encore trouvé une excuse s'ils avaient gagné !!!

bon, j'espère que domenech va pas tout prendre dans la tronche et que ces gros C.N de joueurs vont en prendre pour leur grade aussi !!

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 23 juin 2010, 07:18

Sur, il a une part de responsabilité, mais les joueurs aussi... Ils se permettent des gestes, attitudes qui ne sont pas tolérables à ce niveau.
Si vraiment ils ne supportaient pas Domenech, ils n'avaient qu'à pas répondre à sa selection, et pas faire le cirque qu'à été leur prestation.

c'est bien beau apres de venir larmoyant devant la caméra pour demander pardon, il faut réfléchir avant d'agir...
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 23 juin 2010, 11:15

Faudrait pas oublier non plus cette formidable association mafieuse qu'est la FFF... Quand on cumule bras cassés et corruption dans les instances ça aide pas non plus.

C'est simple à dire et ça peut même paraître très simpliste mais sincèrement je crois vraiment que le pb principal du foot c'est juste le pognon. Trop de pognon en jeu. Les joueurs ne sont qu'un pur produit d'un système. Ce sont les traders du sport. Si ce ne sont sûrement pas des victimes (considérer comme victimes des sales gosses multimillionaires exilés fiscaux pour la plupart faudrait le faire) ce ne sont surement pas non plus les seuls responsables. Ni même les principaux. Idem pour Domenech. Il a beau être à peu près complètement débile il n'est pas seul responsable de ce bazar.

Les coupables sont multiples : instances internationales du foot business, milieu parmi les plus corrompus de la planète, instances nationales qui n'en sont que des excroissances en partageant l'adn, clubs qui sont devenus de simples et bêtes business plan, médias qui font du pognon sur la pub et/ou vendent du papier en abreuvant les gens avec ces futilités transformées en affaires d'envergure internationale (futile n'est pas forcément à prendre sous son aspect dépréciatif ici, la futilité c'est aussi quelque chose de positif et avec un peu plus de futilité on aurait peut être du meilleur jeu..), gouvernements qui laissent voire encouragent ces dérives avec des lois favorisant la "financiarisation" (c'est un raccourci mais ça m'évite de développer) du foot. La professionnalisation du sport rime ici avec rentabilisation d'investissements. Ces mêmes gouvernements qui apprécient la diversion massive que constitue ce spectacle. Pour info, pdt que TF1 & co consacrent 75% de leurs journaux télé à la coupe du monde et aux frasques de l'EdF on a l'une des plus importantes contre-réforme de ces dernières années en cours, une demi-douzaine de ministres qui trempent dans des scandales tout sauf mineurs et deux affaires d'état dont l'une implique le président de la république sur fond de trafic d'armes / financements illégaux de partis politiques / attentats ayant entrainé la mort de plusieurs ressortissants français... Mais bon vu qu'on convoque des psy (véridique) pour nous expliquer le psychodrame de l'EdF...

Et en bout de course il y a nous, nous qui cautionnons un peu tout ça par nos comportements.

Quelques lectures :

Coupe du monde : Quand L’Equipe occulte les turpitudes de la FIFA
Coupe du monde de football : passion, diversion, répression
L'overdose
Intouchables parrains du football mondial
« Tu seras Pelé, Maradona, Zidane » ou... rien
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 juin 2010, 17:52

Merci pour les coupures ;)

je crois que dans le reste du monde on prend pour notre grade aussi :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 07 juil. 2010, 14:03

"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 14 août 2010, 15:58

en gros geek je vais essayer ça pour me faire ma propre opinion )

http://www.powerbalance.com/silicone-wristband-226.html

http://www.youtube.com/watch?v=8DGtwuW1EiU

j'adore les trucs magiques pour être plus forts, plus endurant, plus .... magique quoi :lol:

Répondre