C'est que l'île américaine est grande tout de mêmeTetsuo a écrit :Ce ne serait pas plus simple de couler leur ile?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Domo ArigatoMoto Shikizu a écrit :elle devrait etre fournies gratuitement cet ete sur le site d'Alderac.
Non mais ce serait bien le moment d'en creer une justement parce qu'on en parle beaucoup des inquisiteur mais on n'a rien sur eux (sauf peut etre en D20)Bayushi Hiryu a écrit :J'aurais aussi pensé à celle de yojimbo Daidoji, dont les techniques ne ressemblent en rien à ce qui figure pour les ronin yojimbo en 3e Ed.
Au fait, il ne me semble pas qu'il ait existé une école d'inquisiteurs Asako.
pour les inquisiteurs, je ne sait plus trop... ils en parlaient a bcp d'endroit, mais des regles precises pour l'ecole ?... me souvient plus...Bayushi Hiryu a écrit :J'aurais aussi pensé à celle de yojimbo Daidoji, dont les techniques ne ressemblent en rien à ce qui figure pour les ronin yojimbo en 3e Ed.
Au fait, il ne me semble pas qu'il ait existé une école d'inquisiteurs Asako.
Pénombre a écrit :(flute, grillé par l'impératrice... décidément, faut vraiment le lancer le Gozoku...)
merci pour l'infoPénombre a écrit : l'école d'inquisiteurs Asako est en fait une Voie qui apparait dans Way of the shugenja si mes souvenirs sont exacts
c'est un truc rang 4 je crois bien