félicitationsKõjiro a écrit : J'ai eu plein de compliments pour mon intervention et mon travail. Cool

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
félicitationsKõjiro a écrit : J'ai eu plein de compliments pour mon intervention et mon travail. Cool
Il est pas bizarre il est juste dépravé...Kakita Tsu a écrit :Mais on dirais que notre moine a trahit son voeux de resté non marié.
Je me disait aussi qu'il était bizarre ce moine.
Félicitation Toshi san
Et qui pèsent lourd c'est pour ça qu'il faut qu'on vienne à deux.Toshi a écrit :avec Kzo, on peut te ramener les affaires que ta oublié (sisi réfléchi TU AS OUBLIE DES TRUCS TROP TROP IMPORTANTS ! )
non c'est surfait comme concept le moineKõjiro a écrit : Il est pas bizarre il est juste dépravé...
Sexe, alcool et fiesta, tu parle d'un moine.
En plus il joue aux jeux de rôles
Pourquoi repayer ce que tu possèdes déjà? Je ne savais pas que tu étais pour la surconsommationPénombre a écrit :La moitié de ces trucs là, tu peux les acheter sur place : ça coute moins cher (un euro = 1.665 dollar canadien au cours du jour) et ça t'évites les dépassements de poids à l'embarquement
(en plus, des trucs comme les menottes, dans le monde post-Bush ils sont capables de te faire des ennuis à l'aéroport... et puis, faudrait éviter de laisser à penser que tu veux faire du tourisme sexuel, tu risques de te retrouver dans une paroisse intégriste sponsorisée par l'état au fin fond de la campagne canadienne pour six mois de "rééducation morale". Et il fait encore rudement froid, en avril, dans la campagne canadienne...).
Aaaaa...Aaaaattcch....aaaAAAAA'fhtagn!!!!! Et merde! connerie de rhume des foinsToshi a écrit :et puis oh hein, moi les jeunes filles je les découpe pas pour invoquer des trucs balèze que je sais pas contrôler !
personne m'a jamais demandé ... et je me présente rarement comme pieu ....Kzo a écrit : plus ça se veut pieu,