Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le 20 de vagabond a déjà presque 6 mois si je ne m'abuse ?Ding On a écrit :Nope hélas.
Juste les sorties Tokebi et sans doute Kana.
Et ce WE, Tonkam et Géné Comics.
Le rythme moyen d'un mangaka et de son équipe c'est un volume tous les 3-4 mois environ plutôt. C'est pas la même que les auteurs de bd européens...Kakita Inigin a écrit :Bah c'est ça les grandes séries ... en roman, un bouquin par an c'est la normale, alors en manga ... avec des intrigues aussi sinon plus tordues, et l'image à faire ... un manga de 200/300 pages par an c'est normal (bon ... tous font pas 200 pages loin s'en faut).
Apparemment, les 2 premiers pour 49 €. Le 3 pour plus tard.Kõjiro a écrit :Il y aura 3 boîtes à 30 euros environ pour Goldo alors ?
90 euros donc... Un peu cher quand même. Verrait plus tard... P'têt attendre une promo sur cdiscount...
Pour Vagabond 21, il faudrait d'abord qu'il paraisse au Japon. Oui, ça fait un bail qu'il est attendu là-bas aussi...Kõjiro a écrit :Genre Vagabond 21, 20th century boy 17 et lone wolf 10 ?Ding On a écrit :Plein de sorties aujourd'hui !
Kõjiro, optimiste.
J'emet un fort doute vu le marché intérieur Japonais...Kakita Inigin a écrit :(le plus gros succès de la BD de tous les temps je rappelle).
Moi, ça ne m'étonnerait. Astérix a été traduit dans à peu près toutes les langues majeures + certaines langues mortes.Goju Kaze a écrit :J'emet un fort doute vu le marché intérieur Japonais...Kakita Inigin a écrit :(le plus gros succès de la BD de tous les temps je rappelle).