Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
j'ai l'intention de m'y mettre aussi...quand j'aurai le temps!Ide Akio a écrit :Suis en train de lire les "Rois Maudits".
La série télévisée était mal jouée et mal filmée (j'avais honte pour Jeanne Moreau), mais les livres sont très biens. sexe, intrigues, violence... j'aime beaucoup !
Dans ce genre-là, y a aussi "Traquemort". C'est un peu un mélange entrePénombre a écrit :"Ceux de la légion" est pas mal, à condition d'aimer le vieux space-opera pas fouillé pour deux ronds. C'est de la littérature de gare mais de la très bonne.
Personnellement, je ne prendrais pas cela comme une recommendation. Je supporte Star Wars, mais Star Trek (films, les 3 ou 4 premiers après pas vus), éh bien il n'y a pas de scénar, les acteurs sont nuls et les effets spéciaux à pleurer (même comparés à ceux des vieux SW).Ide Akio a écrit :Dans ce genre-là, y a aussi "Traquemort". C'est un peu un mélange entre Star Trek et Star Wars, avec de la fantasy dedans.
on verra bien, mais j'aime bien la SF et le space op en général, alors ça devrai allez.Pénombre a écrit :"Ceux de la légion" est pas mal, à condition d'aimer le vieux space-opera pas fouillé pour deux ronds. C'est de la littérature de gare mais de la très bonne.
Bah, moi, j'aime bien. Chacun ses goûts.Pénombre a écrit :Traquemort, c'est lourd à la longue. Je dirais pas que c'est mauvais mais c'est quand même une déception.
Mea culpa. Et comme j'ai dit, je connais plein de gens qui ont aimé.Ide Akio a écrit :Bah, moi, j'aime bien. Chacun ses goûts.Pénombre a écrit :Traquemort, c'est lourd à la longue. Je dirais pas que c'est mauvais mais c'est quand même une déception.
@ Katsume : C'est pas "Deathstalker", en VO ?
bé je vais dire les gibson, il me semble pas que la technologie prennent trop le pas sur l'histoire (en meme temps, c'est peu etre aussi une question de point de vu)Ben a écrit :vous me conseillerez quoi en ambiance style anticipation blade runner (je n'ai toujours pas lu la nouvelle "les droides rêvent ils de moutons électriques"),
par contre juste pour précision les trucs trop trop trop cyberpunk je trouve ça assez moyen, la technologie passe à la place du scénario
j'attends vos avis![]()
BEn