Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
les termes ont une trés grande notoriété à mamoru donc un deuxième dessin pourrait être excellent,Utaku Kumanagai a écrit :Merci pour vos remarques Okuma et Ben. Apparemment ça a l'air de vous plaire, vous m'en voyez ravi![]()
Pour le moment je continue à produire des dessins en fonction de ma farde de modèles. Lors de la mise au net j'ajouterai les mons adéquats sur chaque dessin en fonction de ce qu'on aura discuté.
Je vais relire les descriptions des gourverneurs pour trouver au plus vite des modèles adaptés. Pour les festivals je me replongerai dans mes photos de fêtes japonaises.
Qu'en est-il de la couverture? Vous l'avez déjà?
Edit: Un deuxième dessin de onsen vous semble-il utile/ souhaitable? J'ai d'autres modèles de ce genre de scène, mais ça fait peut-être double emploi.
Utaku Kumanagai
Gribouilleur du clan de la Licorne
Ca marche je ferai çales termes ont une trés grande notoriété à mamoru donc un deuxième dessin pourrait être excellent,
Ok je vais voir ce que je peux faire.sinon non nous n'avons de 1er ni de 4éme de couverture donc si tu te sens ;-)
Hem, GNiste, façon de parler. En fait je fais un seul Live sur l'année, et c'est justement Avatar (en tant que bénévole).sinon je vois que tu es GNiste, bienvenue au club
C'est vrai, mais l'imagerie L5R prends souvent quelques libertés avec ce style, non? En l'occurence ça permet un personnage très typé. Cela dit si ça ne plait pas je peux le remplacer.- le samourai au cheveux longs : pas mal, mais ne pas oublier que les bushis ont la houpette d'habitude et pas de cheveux relachés