Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Faudrait déjà qu'un nombre suffisant de gens soient attachés à la 3 :pKakita Inigin a écrit :Il y a même une édition L5A 3.5.J'ai un peu peur que la 4éme de L5A, qui se propose de refondre le système et de s'affranchir d'une parti de l'historique soit un gros changement équivalent à D&D 3 et 4.
A quand L5A 3.75 ?
D'un autre coté, y'a qu'ici que j'ai vu du monde raler contre la 3eme ed.Mugen a écrit :Faudrait déjà qu'un nombre suffisant de gens soient attachés à la 3 :pKakita Inigin a écrit :Il y a même une édition L5A 3.5.J'ai un peu peur que la 4éme de L5A, qui se propose de refondre le système et de s'affranchir d'une parti de l'historique soit un gros changement équivalent à D&D 3 et 4.
A quand L5A 3.75 ?
C'est qu'ici, on est tousun peu fous de "c'était mieux avant" (avant 2007, avant 1993, avant 86 ...)axl_2baz a écrit :D'un autre coté, y'a qu'ici que j'ai vu du monde raler contre la 3eme ed.Mugen a écrit :Faudrait déjà qu'un nombre suffisant de gens soient attachés à la 3 :pKakita Inigin a écrit : Il y a même une édition L5A 3.5.
A quand L5A 3.75 ?
Toutes les personnes avec qui j'en ai causé et qui l'ont testé en etait tres content, y compris les 3 tables differentes ou j'y ai joué.
Bin non perso j'attend pas mal de la 4ème edition, j'espère vraiment qu'elle sera un peu novatrice, claire, etc. Bref Non en effet j'ai pas accroché du tout à l'usine à gaz qu'est la 3ème, mais ça c'est une question de gout et pas de "la 3ème c'est tout pourrave"!Kakita Inigin a écrit :C'est qu'ici, on est tousun peu fous de "c'était mieux avant" (avant 2007, avant 1993, avant 86 ...)axl_2baz a écrit :D'un autre coté, y'a qu'ici que j'ai vu du monde raler contre la 3eme ed.Mugen a écrit : Faudrait déjà qu'un nombre suffisant de gens soient attachés à la 3 :p
Toutes les personnes avec qui j'en ai causé et qui l'ont testé en etait tres content, y compris les 3 tables differentes ou j'y ai joué.
Pinaise c'est bon ça!!! Parce que c'est bien connu, qu'on a que ça à faire avec Pénombre! Cracher sur la vilaine 3ème édition!!!Pénombre a écrit : Maintenant, pour pas décevoir axl, avec Akae on va se voir régulièrement pour que nos violons grinçants s'accordent.
comme ça, quand la quatrième sortira, on aura eu tout le temps par avance de la conchir sans savoir de quoi on parle... et puis, on aura plus qu'à sortir nos instruments et à entonner
c'est touuuuut pourraaaaaaaaaveuh
Mais on nous une arnaaaaaqueuh
Elle est nulle cette éditiooooonnn
On nous prends vraiment pour des coonns
et comme ça, tout le monde sera content.
J'espère juste qu'elle sortira juste avant l'été (mais c'est mal barré). Vraiment. Non, parce que du coup, on pourra en profiter pour régler les problèmes de pluviométrie estivale avec notre p'tite chansonnette.
c'est pas parce qu'AEG ne fait que des conneries qu'on peut pas leur trouver un usage, s'pas ?