Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
De mémoire il était de notoriété publique que le système ferroviaire anglais avait de graves lacunes. Ce n'est pas forcément incompatible avec ton xp d'ailleurs. Suivant où tu te trouvais et les lignes que tu empruntais elles pouvaient faire l'objet d'un meilleur contrôle et proposer une offre de meilleure qualité. Le principal problème, je crois, c'était la question de l'offre de service sur des lignes non ou moins rentables. Par ailleurs c'est peut être de l'intox mais à une époque on évoquait des problèmes de sécurité assez graves.Ben a écrit :Pour avoir vécu et bossé en Angleterre je n'ai eu qu'une seule fois un train annulé et moins de retard qu'en France (dû aux trés trés nombreux trains).
A moins que je sois passé à travers durant une année ...
Cependant j'ai encore des amis là bas et rien n'a changé. J'ai bien l'impression que la SNCF se plaît à polémiquer sur l'horreur du systéme ferroviaire anglais.
BEn
C'est pas de l'intox : 5 accidents majeurs en deux ans avec des dizaines de victimes à chaque fois ...Par ailleurs c'est peut être de l'intox mais à une époque on évoquait des problèmes de sécurité assez graves.
Euh c'est moi qui polémique ... et je n'ai pas d'actions à la sncf.Ben a écrit :Pour avoir vécu et bossé en Angleterre je n'ai eu qu'une seule fois un train annulé et moins de retard qu'en France (dû aux trés trés nombreux trains).
A moins que je sois passé à travers durant une année ...
Cependant j'ai encore des amis là bas et rien n'a changé. J'ai bien l'impression que la SNCF se plaît à polémiquer sur l'horreur du systéme ferroviaire anglais.
BEn
Relax cher ami... En fait à l'époque, Sarko présentait un programme construit et organisé, du moins beaucoup plus organisé et cohérent que celui de ses concurrents (cf les bourdes de Ségo).Akodo Heichin a écrit :Plus le temps passe depuis l'élection de Sarko (et une année c'est pas bien long), plus je me demande comment 53% de mongols ont put voter pour ce connard et ses idées à la ramasse.
Mais voir que ses plans tous dépassés d'une ou deux générations et ses projets pas plus frais que ça sont acceptés sans broncher, ça me fait peur.
Qu'est devenu la France?
Laissez 3 mandats à sarko et vous aurez le premier pays digne des groupes corporatistes de SF...
Pas Ségolène Royal, en tout cas.Akodo Heichin a écrit :Qui vois tu, dans 4 ans, faire rempart à sarko???