Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Ca y en a pas possible. Seul des personnes ayant signé un pacte avec l'Outremonde peuvent avoir des parts dans la Samarco Inc, et de toutes façons, ce ne sont que des parts non-votantes. Je décide de tout avec mes conseillers. De plus la Samarco Inc. possède a peu près tout le district Hojize grâce à une structure très élaborée de société écran.Moto Shikizu a écrit :Actionnaire principale de PlayGeisha et de Samarco Inc, Proprietaire du local utilise par Kojiro pour les artistes qu'il patronne (BR et YK)...
Hum... Je suis Gouverneur du quartier, ex-magistrat d'Emeraude influent et réputé...Matsu Yumi a écrit :Hé beh, le jour ou la brigade financiere de la magistrature d'Emeraude se mettra a fouiller la-dedans...
Bin c'est l'idée... Et puis bon, les magistrats aiment bien se détendre après leurs longues journées d'enquête. Et les sentos tetsuo sont un parfait endroit pour se relaxer... Sinon, il reste toujours la possibilité de leur trouver un poux dans la tête et de leur demander réclamation en duel. Etant le meilleur duelliste de l'Empire après les hors compétition (comme à Cannes) type Toshimoko, ça ne leur laisse pas bcp de marge de manoeuvre...Moto Shikizu a écrit :justement si ils fouillent tu seras le premier a etre inculpe ! alors tu etouffe ca et vite fait !!!
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.