Ding On a écrit :"tu vois quand-même bien, 'Bou, que chaque fois que tu t'engueules avec moi tu finis par te sentir nulle et humiliée. A te place, je laisserais tomber dès le début. D'ailleurs, tu sais bien que tu ne trouveras pas mieux et que tu n'auras jamais le dessus".
J'ai tjs eu une théorie comme quoi les femmes étaient plus attirés par les gros cons que par les mecs biens... Une sorte de besoin induit par des millénaires d'éducation leur ayant martelé leur infériorité : elles ont donc besoin de ressentir ça en se tapant des gros cons.
En général, ça se dissipe vers 30 ans, la femme prenant alors conscience qu'elle va gâcher sa vie et décidant de se trouver un mec qui saura la rendre vraiment heureuse. Mais pour certaines, le conditionnement est trop fort...
je suis totalement d'accord avec toi, quand je voie les tocards avec lesquel sortent certaines filles, ça fait peur, alors qu'elles même sont charmantes, intelligentes, etc etc...
et meme en dehors de sa, elles restent avec des mecs qui les traitent comme de la merde, intelligentes ou pas ça fais mal au coeur.
alors que moi, plein de gens me dise que suis un mec bien (dont mes ex) mais je suis toujours tout seul.
je vais finir par devenir con, ça marche mieux apparemment avec les filles
pasque le prestige de l'uniforme, je l'ai pas encore vu en action a l'heure actuelle...