Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Mr.Flibble
- Samurai
-
On croirait entendre parler du vieux Willy des Simpsons :D
BERLIN (Reuters) - Un agriculteur allemand rendu furieux par une tentative de saisie de son tracteur a détruit trois véhicules de police et échappé aux policiers pendant sept heures avant qu'une unité d'élite ne parvienne à le maîtriser, déclare un porte-parole de la police.
Cet homme de 53 ans avait été pris par des policiers en train de conduire son tracteur sans permis, au mépris de plusieurs avertissements. Les policiers ont appelé en renfort trois autres voitures puis demandé au paysan de quitter son véhicule.
Il a refusé et s'est mis à enfoncer les voitures de police avec son tracteur, faisant usage également de son épandeur de fumier et de sa fourche hydraulique. Les policiers ont dû se mettre à l'abri précipitamment.
L'agriculteur est ensuite parti en trombe vers une forêt où il a réussi à narguer les autorités, qui avaient déployé deux hélicoptères et un véhicule blindé, pendant sept heures.
Il a finalement été intercepté par une unité d'élite de la police dans une grange de sa ferme de Lauterbach, dans le centre du pays.
"Dans la campagne, nous avons l'habitude des gens qui attaquent la police avec des épandeurs de lisier, mais là c'était quelque chose", a déclaré un porte-parole de la police.
L'agriculteur pourrait être inculpé d'agression et de refus d'obtempérer.
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
ben voila ! ce sont des agriculteurs qu'il faut envoyer dans les pays en guerre ou lors des crises populaires !

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
c'est bien la preuve que les pays qui ont un goùt plus prononcés que la moyenne pour l'ordre (;) ) font fausse route

-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
des methodes qui marchent ! vive le formatage !
USA: les enfants trouvent la nourriture meilleure avec le logo McDonald's
AFP - Jeudi 9 août, 08h29WASHINGTON (AFP) - Les Américains de trois à cinq ans trouvent la nourriture meilleure quand elle leur est présentée avec le logo de la chaîne de restauration rapide McDonald's, révèle une étude réalisée par des chercheurs américains.
Les scientifiques de l'université de Stanford et de l'hôpital pour enfants Lucile Packard en Californie ont donné à un groupe de 63 enfants deux échantillons de nuggets de poulet, hamburgers et frites provenant d'un McDonald's, et des carottes et du lait.
L'un des échantillons était présenté dans des emballages portant le logo de McDonald's et le second était emballé de façon standard.
Les enfants devaient goûter les deux échantillons de nourriture parfaitement identique et dire lequel ils préféraient ou si les deux avaient le même goût.
Dans le cas des nuggets, des frites, des carottes et du lait, un nombre conséquent d'enfants a dit que les produits siglés McDonald's avaient meilleur goût, selon les auteurs de l'étude, qui paraît dans l'édition du mois d'août d'Archives of Pediatrics & Adolescent Medicine.
"L'impact de la marque est très fort même chez des enfants qui n'ont que trois à cinq ans", a affirmé le Dr Thomas Robinson de l'hôpital Lucile Packard, principal auteur de l'étude.
Selon lui, cette préférence est le résultat du marketing intensif de McDonald's.
"Personne d'autre ne dépense autant d'argent pour promouvoir leurs produits de fast-food auprès des enfants", a-t-il déclaré.
Selon les auteurs de l'étude, McDonald's dépense plus d'un milliard de dollars par an en publicité aux Etats-Unis.
Près de 20% des petits Américains sont atteints d'obésité, une proportion qui a triplé en 40 ans
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Et alors ? Moi aussi ! La bouffe est méilleure sous le logo McDonalds que sous le logo Qick ... bon, j'en fais pas tout un plat ...
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
ils avaient attendus le IPhone comme une sorte de Messie, et bien il multiplie les factures (pas ce qu'ils doivent mais les papiers) !
First iPhone Bills Arriving—and They're Pretty Heavy
Mon Aug 13, 2007 11:37PM EDT
Apple has modified its products as it attempts to build greener computers, but I think they forgot to tell AT&T about their latest environmental efforts. This weekend a few AT&T subscribers received their first iPhone bill inside inch-thick packages.
Ars Technica writers were among the first to complain about the size of their first iPhone bill, which would surprised even the most heavy Treo or Blackberry user. Apparently, the bills were 30-50 pages long, detailing every data transfer made on both sides of each page, and since iPhone users have unlimited data plans, all the recorded transactions amounted to a big fat zero.
Justine Ezarik captured her experience on video as she unwrapped her 300-page iPhone bill. She told Gizmodo, the bill accounted for almost 30,000 text messages and 200 minutes of talk time on her iPhone alone—I wonder if she holds a record? Lucky for her, the total bill was $274.81, which included activation charges. This obviously goes to show iPhone users are really taking advantage of their all-you-can-eat data plans.
While it's great that AT&T does a very thorough job in detailing every call and kilobyte exchange, do you really want to open a phone bill that's 300 pages long every month? Next time, AT&T should mention their online bill options to new subscribers. It might save a few trees.
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
-
Ben
- Diplomate
Un de mes potes bossent sur un projet de film sur des spaces marines dans un space hulk
il fait des heures de tarés pour bosser sur un pur décor
en tout cas ça fait rêver ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=6HXqrbycZk0
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 19 août 2007, 22:06
Franchement pas mal
Bon évidemment en tant que puriste, j'aurai deux ou trois trucs à dire sur les armures mais bon, 1 an et 3 mois de boulot, on va pas non plus faire les chiens !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Hida Koan
- Bureau

Alors comme je fais chier...

Le seul truc qui me choque vachement est que: comme le décor "c'est vraiment dehors dans la vraie vie" je trouve que le space marine a l'air de taille normale du coup... Oui je sais vous avez pas trouvé de guerrier géant... Dommage quoi

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Bah dans mon entourage, je ne connais personne de 2m24 (taille officielle moyenne de ces clones)... Le plus grand que je connaisse fait 2m10.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

-
Hida Koan
- Bureau

Samarco: la loose, t'es battu

Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Oui mais ... 2m24 ... avec ou sans les talonnettes ?
(entendez : les bottes)
-
Kakita Sojiro
- Diplomate
-
Sans armure. Et encore, avec armure tactique Dreadnought (l'armure Terminator), on tape dans les 3m :p
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.