Alors pêle mêle:
Adachi: très bon bloc de stats pour son cout en or déjà. Sa capa rentre dans un desho militaire, pas super stable actuellement, donc a voir avec Rise comme le suggère Jelfo.
Bokatsu: un autre magistrat, Emerald en force en scorp? Ca rentre dans l'optique du deck en plus, pourquoi pas. Pour sa capa, il peut être une grosse écharde dans le pied du joueur d'en façe, comme tout bon scorpion. Ambush sans trop de danger en Scorpion?
Bayushi Kan: Je sais pas pourquoi mais celle là, je m'amuserai pas a l'envoyer en bataille. Moi qui m'éforcait a pas cibler les ninjas en bataille, v'la t'y pas qu'elle triche en disant que j'les ai quand même ciblés......elle est très forte et rentre bien dans les 2 archétypes ninjas, le duel et le militaire (dont c'est la faiblesse de ne pas se faire cibler).
Saya, comme Adachi, mais sans danger. Le rosoku sensei va vraiement faire malheur en scorpion je crois.
Shinzo: Y'a vraiement besoin de rajouter quelquechose a ce gus? Je crois pas, on va juste devoir se faire une raison.
Dazai, juste auto include en deck politique, et c'est loin d'etre mauvais d'etre auto include ^_^
L'action, je la trouve très sympa aussi, histoire de flinguer les kakita et autre mirumoto au test of honor. Le pire c'est que ca focus a 4.
Matsu Dyvim - Dojo Doukichole
AEGFRA00012209