[Commentaires] Les Textes de Pénombre

Ce Forum est dédié à être un recueil pour les histoires que les Forumistes rédigent dans le monde de L5R.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 14 oct. 2007, 12:06

bon, ben ça sera un beau dimanche quoi :)

merci :jap:

Avatar de l’utilisateur
matsu aiko
Artisan de clan
Messages : 3061
Inscription : 13 juin 2004, 20:33
Localisation : paris

Message par matsu aiko » 14 oct. 2007, 12:12

Je remets le commentaire de Harfang à sa juste place (je me suis également permise de le supprimer dans le thread), avec un peu de déception : j'espérais que tu nous avais fait un nouvel épisode, Pénombre ;)
Un bon travail. Réussir à mettre en scène la psychologie, l'anima d'une créature, en soi montrueuse, n'est pas évidente. Ici, je trouve que tu t'acquitte avec réussite de ta mission.
Le fond est, comme je l'ai dit, intéressant et original, quand au style, je ne trouve rien à y redire.

Mes félicitations.
PS : de mon côté, j'ai renoncé à écrire la suite de ma variation sur le même thème, parce que ça ne supporte pas la comparaison :) :jap:

Avatar de l’utilisateur
Kakita Yoshino
Gokenin
Messages : 1180
Inscription : 31 mai 2007, 19:55
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 14 oct. 2007, 12:16

Pénombre a écrit :bon, ben ça sera un beau dimanche quoi :)

merci :jap:
Il est vrai qu'après ce samedi de merde, il nous fallait bien ça!

1) Je perds le tournoi de poker dans la nuit et par là même la place qualificative au tournoi départemental
2) je dors mal
3) je perds un match de BloodBowl dans l'après-midi
4) Les Bleus se prennent pour le XV de la maudite rose et balancent des mines au lieu de jouer à la main
5) je redors mal

Et enfin un bout de ciel bleu................................
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Magistrat d émeraude
Messages : 6402
Inscription : 28 juil. 2003, 10:07
Localisation : Dans ma tête, mais des fois j'ai un doute...
Contact :

Message par Pénombre » 14 oct. 2007, 19:21

matsu aiko a écrit : PS : de mon côté, j'ai renoncé à écrire la suite de ma variation sur le même thème, parce que ça ne supporte pas la comparaison :) :jap:
suis ta propre voie et ce genre de choses :) :jap:

sinon, Yoshino, c'est quand même inquiétant que des évocations de l'outremonde passent pour du ciel bleu dans ta tête ;)

Avatar de l’utilisateur
Kakita Yoshino
Gokenin
Messages : 1180
Inscription : 31 mai 2007, 19:55
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Message par Kakita Yoshino » 14 oct. 2007, 19:27

Pénombre a écrit :sinon, Yoshino, c'est quand même inquiétant que des évocations de l'outremonde passent pour du ciel bleu dans ta tête ;)

Ooooooooooooooopppss

Yoshino qui soulève son beau kimono bleu ciel pour vérifier s'il n'y aurait pas d'infimes trace de Souillure... Ce qui pourrait aussi expliquer la furieuse malmoule du samedi par ailleurs!

Au fait au fait.... Comment ça se présente la Souillure pour ceux qui l'on étudié. Et comment agit le thé aux pétales de Jade?
Je veux tout savoir... Vous vous doutez pourquoi!
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Avatar de l’utilisateur
Kitsuki Katsume
Samurai
Messages : 984
Inscription : 30 juin 2005, 18:13
Localisation : transféré à la capitale

Message par Kitsuki Katsume » 15 oct. 2007, 00:43

Kakita Yoshino a écrit :Au fait au fait.... Comment ça se présente la Souillure pour ceux qui l'on étudié. Et comment agit le thé aux pétales de Jade?
Je veux tout savoir... Vous vous doutez pourquoi!
Ca chatouille et ça gratouille, et non, le bicarbonate de soude n'a aucun effet sur les aigreurs d'estomac :langue: . Par contre, je te conseille de consulter les Inquisiteurs Asako si tu te mets à pisser rouge ou bleu :mal: .
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu

"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.

Répondre