Recherche Koan desesperement !

Master's : Isawa Yoshimitsu & Hida Koan
La storyline Nimportekoiteske : l'inspiration jaillira du Flood

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 21 avr. 2004, 15:45

Bah j'te maudis puisque c'est ça... Et à chaque post inutile que tu voudras écrire un de tes doigts se transformera en saucisse dès qu'il touchera le clavier, voilà déjà l'index gauche en chipolata (c'est rétroactif)...

:cry:
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Daidoji Bob
Ronin

Message par Daidoji Bob » 21 avr. 2004, 15:46

:lol: :lol: :lol:
Daidoji Bob
Parfois connu sous le nom de Kasuga To

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 avr. 2004, 15:48

P'tain ça marche, cool j'avais faim :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 30 avr. 2004, 07:04

he Koan faut pas laisser ce thread couler !!!
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 30 avr. 2004, 07:13

C'est a Marumoto de le faire remonter avec la suite de l'histoire...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 30 avr. 2004, 07:21

au fait hier en fin d'apres mdiid j'ai voulut venir voir ce ui se paqssait de beau, et la rien, pas possible de venir, ca ne fonctionnait pas du tout, ou juste pour moi ?
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 30 avr. 2004, 07:22

Nan moi aussi mais faut être persévérant (t'as eu la page blanche avec un petit truc écrit dessus?) Au bout d'un moment ça marche ;)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 30 avr. 2004, 07:29

j'ai eu ca, oui, et une page disant que la voix n'exiete pas, et une autre disant que le serveur est hs, etc...
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 03 mai 2004, 23:35

Un voile de sable s'était étendu sur le paysage environnant. Un calme presque surnaturel reignait sur une place qui fut pourtant le lieu récent d'une exquise violence. Des débris jonchaient le sol, branches rompues, lames brisées, canines arrachées. Seul un homme se tenait debout en son centre, appuyé sur un tetsubo d'une grandeure inhabituelle. Il était recouvert de multiples contusions, de pronfondes entailles. Son armure était presque entiérement défaite. Et le sang. Son corps en était recouvert, ses cheveux étaient emmélés de ce sang qui se coagulait. Il avait pourtant un visage qui reflétait un calme étranger chez lui. Peut étre à cause des muscles relachés, des paupiéres abaissées, des mèches lui tombant sur le front. Autours de lui se trouvaient des corps. De tres nombreux corps. Des animaux brisés, le regard vitreux, la gueule ouverte comme pour pousser un cri silencieux vers le ciel. Un spectacle d'effroi.
Et pourtant.
Et pourtant.
Tous respiraient. La mort aurait-il eu peur de prendre son du? Ou le destin avait-elle (1) d'autres projets pour ces étres? Quelqu'en soit la raison, ils reveraient tous d'autres jours se lever.

Marumoto s'approcha doucement du corps d'Hida Koan, accompagné de Harry. Il s'était douté des capacités de ce samurai-là. Il avait déjà vu de nombreuses choses étonnantes de part le passé. Cependant il était perplexe. Comment un humain avait put supporter l'assaut d'une cinquantaine de ses plus féroces guerriers? Quelle sorte de magie avait bien put faire son office? Qui était-il réellement? Son instinc lui soufflait qu'il pouvait lui faire confiance, et pourtant son esprit doutait.
"Il est mort?" lui demanda Harry, lui aussi chamboulé par les événements.
"Non, il respire toujours. Il doit étre tombé dans un leger coma. Je sens aussi son energie vitale. Mais elle semble si infime par rapport à ce quelle avait dégagé tout à l'heure... Je n'arrive toujours pas à croire à ce qui s'est passé..."
"Ce n'était pourtant au début qu'une simple bagarre... Je ne sais même plus pourquoi cela à mal tourné... Un jeu... Ca ne devait étre qu'un jeu... Pourquoi ce massacre?"
"Comment vont-elles?" demanda Marumoto à une des marmottes guérisseuses qui s'affairaient à panser une autre marmotte dont la patte droite formait un angle bizarre.
"Elles sont salement amochées Maître. Il faudra du temps et beaucoup de soin pour qu'elles s'en remettent. Mais aucune n'est morte. Ca semble si improbable avec ce... avec cette furie..."
"Mais elles vivent toutes. C'est tout ce qui importe. Faites de votre mieux. Mettez en oeuvre tous les moyens nécéssaires. Appellez aussi les shamans de Cholt, qu'ils viennent nous aider."
"Bien Maitre." repondit la marmotte en reprenant ses soins.
"Et lui?" demanda Harry
"On l'améne chez moi. Bascule le vers moi, on va le porter ensemble."
"Je n'ai pas spécialement envis de le toucher... Encore moins de l'aider apres ce qu'il a fait..."
"Tu obéis Harry compris? Ne me fait pas me répéter..."
"Bien, bien..."
Harry fit le tour de Koan, prit appui sur la pointe de ses pieds, et le poussa vers Marumoto.
"Hmmph... Qu'est ce qu'il est lourd! Ca va aller?"
"Oui repondit Marumoto, mais dépéche toi! Attrape-le comme moi, sous le bras, on va le mettre sur ma couche."
Marumoto et Harry transportérent le corps inanimé de Koan jusqu'à la demeure ancestrale du daimyo de la Marmotte. Cette dernière était une des rares habitations du clan à étre entièrement au dessus du sol, tout en gardant les fenétres rondes et les murs massifs typiques du style de vie marmottien.
"Hmmph... Je pense... Heureusement que Tante Josette n'est pas là... Tu sais ce quil se serait passé si elle.."
"Oui mais elle n'est pas là" coupa séchement Marumoto. "Elle a des choses plus importantes à faire en ce moment."
"hmm Oui c'est vrai. Mais si elle avait été là.."
"... Elle l'aurait tué pour ce qu'il a fait. Sans aucun doute."
"Et en quoi cela serait un problème? Tu as vu ce qu'il a fait? Qui te dit que cette rage ne le reprendra pas quand il sera remis? Et qu'est ce qui empéchera cette fois là qu'il y ait des morts?"
"Moi."
"Si tu le dis..."
Ils arrivèrent dans la chambre de Marumoto, et allongérent tant bien que mal Koan sur le lit. La pièce était sobre d'aspect, sauf dans un coin où tout une sorte d'objets heteroclites étaient entassés. Des reliques du passé du clan, souvenir de la Grande Migration. Marumoto n'avait pas gardé pour lui les plus importantes, ni même celles ayant hérités d'un peu de magie, les nemuranais étant conservés dans un lieu à l'abri d'éventuelles indiscretions. Non, juste des objets chers à son coeur, liés à Marumoto par le passé et l'amertume.
"Bon et maintenant?" demanda Harry.
"Je vais faire ce que j'ai à faire. Laisse moi."
"Je croyais qu'il ne fallait pas le tuer?"
"Ce n'est pas ce que tu crois. Laisse moi s'il te plait."
"Je serais dans la pièce à coté si tu as besoin de moi..."
Harry sortit. Marumoto s'approcha du corps de Koan. Il le regarda quelques instants, puis sortit de son obi un petit wakizashi. Et le sortit de son fourreau.

Quelque part sur les terres du clan du Dragon.

Partir. Elle le devait. Voila trop longtemps qu'elle n'avait plus eu de message de lui. Son ambassadeur lui avait appris la veille la nouvelle qu'elle redoutait. Il était partit. Personne ne semblait savoir pourquoi, ou ne voulait le dire. Elle se demandait si elle ne devait pas demander une audience aupres de Kuon, mais elle n'avait plus le temps pour ça. Elle devait le retrouver. Elle avait promis. Ses devoirs de daimyo attendraient.

(1) Si la mort est un mâle necessaire, le destin est une femme bien capricieuse...

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 03 mai 2004, 23:53

Je ne sais pas si je dois continuer à poster cette histoire ici ou à la mettre sur la voix de la plume... Mais suis je suffisament potable pour pouvoir la mettre là-bas? :chepa:

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 04 mai 2004, 07:33

:x Merci :jap:

Mais qu'est-ce qu'elle vient foutre là Hijiko? :lol:

Soit tu continues ici (ça va bien avec le topic) soit sur le post-it voix e la plume (puis quand ce sera fini sur le groupe aussi) Mais si tu mets dans le post-it, mets aussi le début :)
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 04 mai 2004, 08:20

Mirumoto Hijiko® is a trademark of the Seladrab company :regle:
:dragon:
Et pour une entrevue avec Kuon ça va être dur vu qu'il n'est pas encore né le pauvre :lol:

KI-SA-DA :amen:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 04 mai 2004, 08:23

Qui a dit que mon récit se passait durant la période de Kisada? Qui a dit que la Daimyo dragon était Hijiko? Qui a dit que le récit se apssait à Rokugan, tel qu'on le connait? Qui a dit "le temps est la meilleure des armes face aux femmes."?

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 04 mai 2004, 08:26

Oh, mais ne t'inquiètes pas, c'était juste un avertissement avant que tu ne reçoives la visite de mes avocats :prof:
:p:
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 04 mai 2004, 08:29

C'est bon ca, de l'avocat! Tu es primeur? Tu la fait à combien la mache?

Verrouillé