Et pour les katas, je les introduirai plus tard, mes PJs sont tout neuf, je veux pas les assommer. Dans 2-3 séances je leur ferai apprendre leurs premier kata je pense.
Arigato a vous

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je déconseille de les utiliser. Elles ne sont pas du tout équilibrées (spider c'est 100% bonus, et certaines c'est 75% de malus)Shosuro Akae a écrit :les tables des fortunes sont dans le bouquins sur les Clans Majeurs si je me goure ^pas.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Comme les anciennes au finalOkuma a écrit :Je déconseille de les utiliser. Elles ne sont pas du tout équilibrées (spider c'est 100% bonus, et certaines c'est 75% de malus)Shosuro Akae a écrit :les tables des fortunes sont dans le bouquins sur les Clans Majeurs si je me goure ^pas.
Dans way of the Naga, il y avait une sorte de royaumes des abominations dans ces montages. Juste avant les montagnes, tu as Volturnum (capitale de l'empire troll, du moins les ruines) et les ruines d'une cité Nezumi.Shosuro Akae a écrit :une grande chaine de montagne et les Royaumes d'Ivoires si je ne me trompe pas.
En fait, c'est exactement la réflexion que je me suis faite : il doit y avoir une erreur, on parle en réalité du même mécanisme, soit la dépense d'un point de vide pour avoir +1k1 au dégât.Irazetsu a écrit :A mon avis, les deux textes mentionnant le +1G1 parlent du même mécanisme.
Sinon c'est vraiment une arme cheatée (même si la 3ème édition est considérée comme abusée, là ce serait vraiment du n'importe quoi).