Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Hida Koan
- Bureau

Il était vraiment gentil. Y'avait plein de gens gentils mais en général ils ne disaient pas grand chose.
Elle rougit plus qu'à l'évocation de la nuit précédente.
"Oui, bah c'est bon, pas besoin d'insister. On verra s'ils viennent un jour ! Si jamais après ils ne te donnent plus aucune nouvelle tu sauras pourquoi! ... Bon et puis c'est vrai... Ce serait con... Je suis tellement douée pour négocier et enquêter, sûr que ça vient de mes capacités oratoires exceptionnelles, ça."
Elle rit de bon coeur. La serveuse déposa de la nourriture sur la table.
"Alors par contre pour raconter t'es toujours pas très doué... On dirait que t'y as passé quinze jours chez les Grue..."
On dirait Bridget Jones "il a dit qu'il t'aimait "telle que tu es", ni plus maigre, plus intelligente, ni... "Telle que tu es"?"
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Tu es sans aucun doute plus adaptée que moi à cette ville." répondit Retsu.
"Et tu es loin d'être idiote, Kei-chan."
Il sourit en la voyant rosir devant lui.
"Mais tu as raison, je ne suis pas trop doué pour raconter les choses... Je suis resté pas loin de deux ans là-bas..."
"T'en faire le récit au jour le jour serait plus ennuyeux qu'autre chose..."
"Que pourrais-je te dire ??" fit-il en se rejetant en arrière.
"Je me suis entraîné dans leur dojo... J'ai accompagné mon ami à la chasse... J'ai servi de yojimbo à sa sœur... J'ai même fait une partie de kemari. A l'exception de la pièce de théâtre que l'on a joué ici, ce doit être la fois où j'ai été le plus ridicule..." fit-il avec un petit rire.
-
Hida Koan
- Bureau

C'est vrai... Elle se rappela maintenant qu'il avait parlé d'avoir été garde du corps le premier jour où ils avaient discuté tous les cinq, au Chat Huant. Elle ne posa pas la question. Elle savit bien qu'elle la poserait de toutes façons... Mais pas maintenant tout de suite.
"Ah... Je n'aime pas le kemari. Raconter comme ça, tant qu'on en a pas vu ça a l'air drôle et puis finalement c'est carrément chiant... J'aime autant jouer à Trouve l'oni ou faire des tours de dojos... Et vous chassiez quoi alors? Comme ici ? Tu chassais ou tu l'accompagnais?"
Elle se rendit compte qu'elle posait un peu vite ses questions...
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Le patron KOzu vint interrompre le débit expansif de Kei en servant lui-même le repas, avec un grand sourire et les compliments de la maison. Les nouilles étaient recouvertes d'une fine pellicule laiteuse qui évoquait les huîtres et une gousse de gingembre décorait les plateaux.
-
Vlad
- Adhérent

"Je chassais aussi... Je suis pas trop mauvais... Sanjuro est bien meilleur que moi... Son truc c'est de chasser le sanglier... C'est un gibier difficile..."
"Sa sœur chassait aussi... Elle pratique le takagari, la chasse au faucon..." fit-il, s'interrompant alors que le patron venait lui-même les servir.
"Cela a l'air bien bon..." fit-il en humant la délicate odeur qui s'élevait du plat. Il remercia l'homme d'un signe de tête.
"Espérons que nous ne tomberons pas de sommeil après avoir mangé tout cela..." fit-il à l'attention de Kei-chan, un sourire en coin.
-
Hida Koan
- Bureau

Elle goûta le plat. C'était effectivement très bon. Et puis ça l'occupait de manger.
" Tu accompagnais sa sœur aussi? A la chasse?" Sûrement pas qu'à la chasse... Elle maudit sa conscience une nouvelle fois et fit une petite grimace.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu fit un sourire et termina la bouchée qu'il venait de prendre avant de répondre.
"Oui... Comme je t'ai dit, je lui ai plusieurs fois servi de yojimbo."
"Comme je sais que le sujet des femmes du clan de la grue t'inquiète, sache que je n'ai rien fait d'inconvenant avec elle..."
Même si elle n'aurait sûrement pas dit non... songea-t-il.
-
Hida Koan
- Bureau

"Mouais... On verra bien, si elle vient un jour je suppose que je m'en rendrais compte si tu as menti" dit-elle sérieusement
"Et je vous jetterais tout les deux dans le fleuve une nuit où il fera bien froid qu'il n'y aura personne dehors pour vous entendre et vous repêcher."
Elle garda un visage neutre pendant quelques secondes puis rit pleinement "Non... Non ça rira. Je ne ferais sûrement pas ça." Ah ça oui, lui, tu ne le jetteras peut-être pas... "C'est gentil de me rassurer en tous cas. Et sinon? Autre chose de palpitant à part le shamisen?"
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
À mesure que la nourriture glissait dans leurs estomacs, une douce chaleur commençait à les envahir.
-
Vlad
- Adhérent

Retsu eu un sourire contrit.
"Nous jeter à l'eau, vraiment ??" fit-il en riant. "Remarque ce serait une preuve indiscutable de tes talents de négociatrice..."
"Quant au reste de mes activités, j'ai fait plein d'autres trucs que tu trouverai barbant je pense... La calligraphie... Le go... Les potins de cour..."
"Et d'autres sans doute moins... Le mizu-do par exemple... Ou le iai-do peut-être..."
-
Hida Koan
- Bureau

"Non... la calligraphie c'est pas mal. J'ai déjà essayé quand même. Je ne sais pas si c'est la même partout, par contre. Après le go, clairement je n'aime toujours pas ça et les potins de la cour... Beh euh... Pas trop non plus. Qui plus est ceux d'ici doivent être plus croustillants" finit-elle avec un clin d’œil.
Elle finit presque entièrement son assiette.
"Pour la lutte, on aura sûrement le temps de voir ça plus en détails plus tard... J'ai fait pas mal de progrès en kobo moi. Mais t'as du en faire aussi sur le Mur."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

"Oui ce n'est pas faux..."
"Quoi que j'ai déjà eu un aperçu la nuit dernière..."
-
Hida Koan
- Bureau

"N'importe quoi! Tu serais beaucoup plus amoché sinon! ... Mais si tu veux la prochaine fois, je ferais moins attention..."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu laissa échapper un rire.
"Je n'ose pas imaginer le résultat..."
-
Hida Koan
- Bureau

Elle rit aussi... Même si c'était assez étrange de parler de ça avec lui, et encore plus là, comme ça à l'auberge. Pourtant d'y repenser ça commençait à faire son petit effet.
Elle se racla la gorge.
"Non... Mais je comptais vraiment faire de la lutte avec toi. La re-virilisation tu te souviens? Même s'il faut avouer que la plupart des techniques de kobo s'appliquent mal à l'entrainement..."
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir