Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]
Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade
-
Hida Koan
- Bureau

Kei resta calme.
- Daidoji Yoshiko-hime a été agressée hier matin au dojo, nous nous sommes rendus compte a cette occasion qu'un des tunnels débouchait là-bas. Nous aimerions avoir l'autorisation et les hommes pour fouiller la totalité des souterrains, ainsi que le matériel pour les sceller, a minima certaines sorties.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Hum... une exploration semble nécessaire, en effet. Vous avez fait un travail remarquable en parvenant à maintenir en vie vos protégés malgré les obstacles. Mieux, vous avez repris l'avantage, et cela ne sera pas oublié. Il serait pertinent de profiter du coup que vous venez de porter à ce culte pour le réduire à néant.
Mais cela devra attendre. Vos devoirs vont augmenter, et ce n'est pas franchement pour me plaire de vous confier ce travail supplémentaire en plus de vos protégés actuels.
Malheureusement, les circonstances ont changé.
Tout ce que je peux faire est de vous autoriser à réquisitionner quelques charpentiers et ouvriers à l'Arsenal et condamner les issues les plus problématiques. Cela nous offrira au moins un répit avant des opérations plus conséquentes.
-
Hida Koan
- Bureau

- Nous n'avons répertorié que les entrées et sorties du temple, du dojo, d'une ambassade et d'un salon de thé. Soyons honnête, il doit y en avoir partout... Et je suis au regret de vous dire le fond de ma pensée : pour le moment nous n'avons maitrisé que des hommes de mains et ne connaissons presque rien de cette organisation.
Elle se rappelait bien l'entretien avec Aikune... Et elle savait pertinemment qu'ils n'avaient pas trouvé grand chose... Lui ajouter une charge n'aiderait pas a l'efficacité. Mais c'était presque une punition méritée.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Une ambassade ? Laquelle ?
Toroboshi s'était levé, l'oeil en alerte.
-
Hida Koan
- Bureau

- Celle du clan du Scorpion, dit-elle stoïque.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Ah.
Toroboshi s'était renversé dans son fauteuil.
- Si ces experts en sédition ont besoin d'aide pour fermer les portes à des groupes criminels, nous les y aiderons, bien sûr. Après tout, nous avons des intérêts communs.
-
Hida Koan
- Bureau

- Bayushi Chohime-sama devrait nous prévenir du moment qui dérange le moins les activités de l'ambassade afin que nous puissions sceller l'entrée des tunnels. En attendant ses propres hommes se chargent de surveiller le passage. Si vous désirez nous pouvons poster des hommes à nous juste en aval, nous nous assurerons ainsi qu'il n'y a réellement aucune aller et venue... Ni dans un sens, ni dans l'autre.
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Non, encore une fois, vous aurez besoin de tous vos effectifs. C'est que je veux une sécurité sans faille.
-
Hida Koan
- Bureau

- Bien... Nous pensions également mettre des hommes sur l'enquête des faux Gardes du Conseil, comme demandé par Bayuri-sama ici présent. Est-ce également une enquête que nous devons suspendre ?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Hum... de quoi parlez-vous... ah oui, cette histoire... non, c'est inutile. Cessez de perdre du temps avec ça, les corps ont été détruits, on ne retrouvera plus rien de toute façon.
-
Hida Koan
- Bureau

- Si j'ai bien compris nous devons uniquement rester avec Daidoji Hideoshi-sama et Yoshiko-hime ? C'est plutôt un allègement de charge Toroboshi-sama. Devons-nous retourner de suite auprès des dignitaires ?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Vlad
- Adhérent

Retsu etait reste prostre sans rien dire. Il fallait le reconnaitre cela lui allait tres bien comme cela, le gouverneur ne semblant pas vraiment l'apprecier...
L'annonce selon laquelle la Garde des Dignitaires allait s'occuper uniquement de la delegation Daidoji lui convenait aussi. Au moins ils allaient pouvoir se consacrer a leur vrai travail...
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Je ne vous ai pas informé du changement principal.
Après-demain, Yasuki Taka et son épouse nous rendent visite pour clore les accords avec le Clan de la Grue. Ce sera à vous d'assurer leur sécurité.
-
Hida Koan
- Bureau

Kei fut étonnée... Ça arrivait rarement, et généralement ils étaient prévenus bien plus longtemps à l'avance. Il y avait de fait plein de questions à régler très rapidement...
- Bien, est-ce que cela veut dire que la protection de Daidoji Hideoshi-sama et sa fille sera dévolue à d'autres ? Sommes-nous relevés de ces fonctions sur l'instant pour préparer l'arrivée de demain ? Dois-je prévenir également les trois autres membres de notre promotion ? Et... Qui peut nous faire un point sur l'organisation rapidement ?
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
- Non, seule la garde des dignitaires peut se charger de cela. Vos questions signifient-elles que vous ne pouvez assumer quatre protégés en même temps ?