bon d'accord y a que moi qui post sur ce topic .... M'EN FOUS !!!!
donc dernière soirée avec mes potos d'Hanoi .....
bon en même temps un mercredi à Hanoi les boites ferment à minuit .. après c'est course-poursuite avec les flics (coucou papa et petite soeur) pour trouver un endroit ouvert ... mais bon ça se fait
donc voilà Toshi à moitié alcolisé qui rentre et post sur la voix .... (peut-être edith passera par là demain matin

)
sinon quite nice night !
au revoir aux potos et aux copines .... demain un peu de shopping et de souvenir (oui parce que maman-Toshi va encore gueuler que j'ai pas pris assez de photos

)
et pis vol à 17 h (11 h pour vous vu que ça vous intéresse au plus haut point ...

) et pis c'est parti pour 26 heures d'attente et de voyage jusqu'à BOURG-EN-BRESSE ... ) alors là retour à la réalité .... plus aucune fille va me regarder après 3 mois passés comme l'appolon du Vietnam .... mais en même temps je vais enfin retrouver la seule fille qui me fait vraiment tourner la tête quand elle me regarde ....
voilà voilà ... demain promis j'essaie de trouver de la baume di tigre .... (j'ai déjà les tshirt .... peut pas tout avoir :P sinon je connais un endroit pour en chopper en Suisse

)
bon ...... ben ..... vu que tout est fermé à Hanoi (oui à 4h55 du mat' dans la capitale du Vietnam c'est quand même triste de dire ça ..... ) je vais me coucher en espérant pas échouer sur une île deserte avec les autres ....
A bientôt en France
Toshi-(si si croit moi Mme kyorou je suis pas un pervers .... ou juste la moitié d'un ....

)