[Droit] mauvaise nouvelle pour les téléchargeurs fous !!!

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 déc. 2005, 09:38

En tout cas moi je trouve ça bien pratique pour pas mal de truc. Au boulot ma boîte mail est limité à 2-3 méga à tout casser (limite ridicule tout le monde en conviendra) alors il faut tronconner voire le plus souvent graver un cd et l'envoyer au destinataire par la poste... (pour des fichiers de 40-50 méga par exemple). Là quand je vais vouloir envoyer ce genre de trucs je pense que je vais passer par ça.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 08 déc. 2005, 09:45

je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser des methodes de chiffrement de ce que vous faites transister par un hebergement externe...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 déc. 2005, 09:59

Moto Shikizu a écrit :je ne saurais trop vous conseiller d'utiliser des methodes de chiffrement de ce que vous faites transister par un hebergement externe...
Oui j'y ai pensé m'enfin j'ai pas non plus trop peur de l'espionnage industriel...

J'éviterais juste d'envoyer des bases de donnée super récentes (et encore sans les dessins de fichiers ça va pas servir à grand chose...).
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 16 déc. 2005, 08:27

Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 16 déc. 2005, 09:23

C'est le truc qui est voté aujourd'hui ou dans peu de temps ?
Image

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 21 déc. 2005, 07:53

http://fr.news.yahoo.com/20122005/290/d ... its-d.html

je sens que le citoyen lambda va encore etre le dindon de la farce... :sadangel:
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 21 déc. 2005, 11:05

HOMO HOMINI LUPUS

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 déc. 2005, 13:19

C'est pas la première étude du genre... Il y a eu plusieurs analyse réalisées qui montrent que l'impact du piratage est marginal relativement aux autres facteurs explicatifs de la consommation. Mais bon, faut dire qu'avec des slogans comme "pirater = voler une voiture"...
Image

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 21 déc. 2005, 13:28

c'est plus facile et ca peut rapporter gros !! Alors que le fait qu'ils exploitent les stagiaires et certains artistes ca c'est pas grave et garde sous silence...
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 21 déc. 2005, 14:46

Tiens je viens de voir que l'utilisation de Kazaa a été interdite en Australie.
Est ce que cette interdiction est limitée à ce programme seul ou à d'autres programmes de P2P?

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 déc. 2005, 15:09

Tiens ce matin, j'ai lancé deux recherches Kazaa :

Une sur Scoubidou et l'autre sur Dora l'exploratrice. Pour récupérer des épisodes pour ma fille.

A la maison, j'ai juste 3 dvd de dora (les seuls sortis en france pour le moment), 2 jeux vidéos dora et je ne sais combiens de machin estampillés dora.

Quand à Scoubidou il semble que malgré les 7 ou 8 dvd que j'ai déjà il reste pas mal d'épisodes que je n'ai pas...

Le piratage c'est du vol y paraît...

Le lobbying à de beaux jours devant lui...
Image

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 21 déc. 2005, 16:12

J'ai hâte que tu te fasses pincé et qu'on titre dans les journaux

"J.C., parisien de 28 ans (c'est ça?..27?), apparement homme sans problème et à la vie rangée, a été écroué pour avoir téléchargé illégalement tous les épisodes de Dora L'Exploratrice, série au nom évocateur vous en conviendrez, et les avoir fait visionner à une enfant de 5 ans, en boucle pendant 15 jours, la pauvre petite étant attaché à la chaise avec des scoubidous de taille anormalement grande. Les autorités ont perquisitionné au domicile du criminel et y ont trouvé en plus des vidéos piratés nombre d'accessoires de torture portant la marque Dora l'Exploratrice, nom ô combien évocateur vous en conviendrez une deuxième fois.

Pierre, policier et père de la petite Clara, élève dans la classe de la fille du prévenue, a été remercié pour sa promptitude quant à l'interpellation de J.C. ainsi que pour sa sagacité d'esprit "Quand on montre Dora l'Eploratrice à une enfant de 5 ans... Mon dieu... Il fallait que j'agisse. Quand on a entendu parler" continue Pierre les couleurs lui montant aux joues "de toutes les vidéos du style Natasha La Découvreuse, Tyffany La Chercheuse et Amber la Navigatrice, on ne peut se tromper sur les moeurs de cet individu. Dora l'Exploratrice... Heureusement que j'étais là."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 déc. 2005, 16:17

C'est ça. Pour encore quelques semaines ;)

N'empêche on rigole mais en tapant dora dans le moteur de recherche de Kazaa on a des trucs pas très présentables qui sortent... Je crois qu'il y a deux dora dont une correspond assez bien à cette possibilité :lol:

"C'est une erreur de Dora M. le juge !!! Je vous jure que c'est l'autre que je voulais télécharger !"
Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 21 déc. 2005, 19:11

Tiens ce matin, j'ai lancé deux recherches Kazaa
sur kazaa ?

ça fait bien trois ans que je ne m'en sers plus tellement on y trouve des trucs vérolés

à l'époque, c'était une vraie pépinière spyware/adware en plus

j'espère pour toi que ça s'est amélioré

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 déc. 2005, 19:14

Kazaa lite en fait. Pas eu de pb depuis 2-3 ans que je m'en sert.

J'ai des pb de déconnexions sauvages quand j'utilise la mule ou shareaza...

Mais bon je télécharge quasiment rien en fait. Quelques clips, dessins animés, un film une fois tous les 36 du mois...

Pour les clips ça fonctionne bien en fait, les fichiers sont légers (en général 50 à 100 Mo) alors ça va tout seul et c'est ok en qq minutes.
Image

Verrouillé