J'ai hâte que tu te fasses pincé et qu'on titre dans les journaux
"J.C., parisien de 28 ans (c'est ça?..27?), apparement homme sans problème et à la vie rangée, a été écroué pour avoir téléchargé illégalement tous les épisodes de Dora L'Exploratrice, série au nom évocateur vous en conviendrez, et les avoir fait visionner à une enfant de 5 ans, en boucle pendant 15 jours, la pauvre petite étant attaché à la chaise avec des scoubidous de taille anormalement grande. Les autorités ont perquisitionné au domicile du criminel et y ont trouvé en plus des vidéos piratés nombre d'accessoires de torture portant la marque Dora l'Exploratrice, nom ô combien évocateur vous en conviendrez une deuxième fois.
Pierre, policier et père de la petite Clara, élève dans la classe de la fille du prévenue, a été remercié pour sa promptitude quant à l'interpellation de J.C. ainsi que pour sa sagacité d'esprit "Quand on montre Dora l'Eploratrice à une enfant de 5 ans... Mon dieu... Il fallait que j'agisse. Quand on a entendu parler" continue Pierre les couleurs lui montant aux joues "de toutes les vidéos du style Natasha La Découvreuse, Tyffany La Chercheuse et Amber la Navigatrice, on ne peut se tromper sur les moeurs de cet individu. Dora l'Exploratrice... Heureusement que j'étais là."
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir