[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kõjiro
Gouverneur de province

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Séquence ciné émotion !

Message par Kõjiro » 21 avr. 2011, 22:33

Alors du coup essaie d'enregistrer sur ton pc l'image au dessus. Puis dans le panneau pour changer d'avatar utilise la fonction transférer depuis l'ordinateur... C'est bizarre c't'histoire...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Soshi Noami
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Le blog BD!

Message par Soshi Noami » 22 avr. 2011, 07:58

Marumoto a écrit : Dit Soshi Noami à son 666° message.... :akuro:
:france:
Si avec ça je gagne pas :france:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Doji Satori
Adhérent
Adhérent

Message par Doji Satori » 22 avr. 2011, 10:29

...

Sanjuro can not loose.

DS, méthode subliminale ;)
En cherchant la voie, vous trouverez le vide. Dans le vide est la force sans le mal.

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 22 avr. 2011, 23:02

Kõjiro a écrit :Alors du coup essaie d'enregistrer sur ton pc l'image au dessus. Puis dans le panneau pour changer d'avatar utilise la fonction transférer depuis l'ordinateur... C'est bizarre c't'histoire...
Laisse tomber, je vais plutôt rien faire, comme ça j'aurai pas besoin de changer mon avatar dans 2 jours :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 avr. 2011, 13:36

Le résultat?

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 28 avr. 2011, 14:53

Ah oui j'me suis un peu oublié sur ce coup là...

Alors récap' des participations :

Akuro / Conan (la prière à Crom)
Image

Ayame / SDA (la dernière marche des Ents)
Image

Kocho / Children of Men (quand le bruit des armes se tait)
Image

Marumoto / Final Fantasy Advent Children (combat Cloud / Sephiroth)
Image

Axl / Avatar (la révolte de Pandora)
Image

Satori / Sanjuro (LE duel)
Image

Noami / The Omen (Le suicide extatique de la nounou)
Image

Kaze / John Rambo (massacre)
Image

Comment dire... C'est carrément trop dur de choisir sur ce coup là... D'ailleurs en écrivant ce message je ne sais toujours pas à qui je vais donner la main...

Alors on va faire dans l'ordre :

- Conan, j'avoue que j'aime bien cette scène, même beaucoup, sans doute pour les mêmes raisons que toi (me fait penser à Musashi avant le "duel" à Ichijoji tiens...) mais j'en ai d'autres que je préfère dans Conan, notamment celle au début du film, juste avant l'attaque du village de Conan, quand un éclaireur se perche sur un petit monticule, dans la neige, avec une lumière juste incroyable et la musique qui se calme avant le massacre. Avec celle là t'avais presque automatiquement gagné...

- La dernière marche des Ents, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je vois cette scène (c'te musique aussi....) donc rien d'autre à dire sinon que c'est du candidat sérieux là...

- Children of Men... Argh... une des plus belles claques ciné que j'ai prises ces dernières années. Loué au vidéo-club après avoir lu la critique de Ding on, sans savoir trop à quoi m'attendre et resté scotché du début à la fin. En plus ce choix de scène : parfait... Deuxième très gros candidat.

- Sephiroth / Cloud... Pareil que la Marmotte, du fan service comme il faut et de judicieux rappels de LA scène qui tuait dans FFVII (la mort d'Aeris)... En plus l'avatar est perso et plutôt marrant... pffff pas dans la merde moi (si si d'ici la fin du post y'aura un gagnant, même si je ne sais pas comment je vais faire sur ce coup là).

- Avatar... je comprend aussi... mais, là ça souffre de la comparaison avec la dernière marche des Ents qui est dans le même ton et tellement plus forte émotionnellement pour moi... Mais d'un autre côté c'est un des mes meilleurs souvenirs de cinéma parce que je n'oublierais jamais qu'à ce moment ma fille trépignait sur son fauteuil en encourageant les bestioles à massacrer du marine avec un enthousiasme assez incroyable... :lol: Donc y'a une dimension particulière associée à cette scène du coup...

- Evidemment Satori nous sort le plus célèbre duel de Iaï du cinéma avec Sanjuro... Solidarité de clan et frappe au point sensible, je reconnais bien là le finesse d'un Doji... Me facilite pas la tâche. En plus c'est sa première participation si je ne m'abuse... Pfiiouuu... M'enfin, en matière de frappe j'avoue que j'ai une préférence pour celle des 7 samuraï (même si c'est pas du iai ;) viewtopic.php?f=1&t=8109&start=15 : premier lien qui sort avec une recherche google "duel iaijutsu sept samurai"... ).

- Damien, ah bah là enfin un qui me facilite la tâche : j'ai pas vu le film :langue: Bon plus que six 1ères places ex-aequo pour le moment, voyons le dernier.

- Rambo : bah idem... pfiouuu... (même si je crois l'avoir vu sur le net, des types font traverser à des prisonniers un champ de mines ou un truc comme ça non ? Et Rambo arrive au bout d'un moment). Par contre Kaze, n'importe quel autre de tes choix et c'était une première place ex-aequo... avec les 6 autres...

Bon bin faut choisir maintenant...

6 choix... 6.... tiens un dé... roll roll roll.... 4... Marumoto : à toi la main *s'enfuit*
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kakita Ideochi
Marchand noble

Message par Kakita Ideochi » 28 avr. 2011, 14:58

Oh le... !
OH LE .... !

ROLISTE VAS ! :)

Tirer au dé le gagant de la zavatar war... tssss :) (mais je comprend, c'était pas facile... Et puis ton dé a donné gagnant un de mes préférés :p )
Image
Image

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 avr. 2011, 16:51

Donc si je suis ton raisonement, je suis second contre les six premiers? CARAMBA!!!!!!!!!!!!!!

Je vais faire un e thèse concurrente à celle sur les Gokenin là!

:kaze:
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 28 avr. 2011, 19:32

J'aime lire les victoires de la zav juste pour ça :lol:

:x :x :x

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 avr. 2011, 20:13

Toshi a écrit :J'aime lire les victoires de la zav juste pour ça :lol:

:x :x :x
Toshi, je te hais.

Love, :kaze:
ImageImage

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 28 avr. 2011, 20:44

Victoire à ma première participation, et sur un coup de dé.

Voyez la toute puissance du clan de la Marmotte! :france:

Hmmm. Bon. A moi de choisir le thème... Faisons dans le marmottesque...

Alors le thème de ce ZAvatar Wars sera... Le meilleur endroit où étaler du Nutella!

AH AH!

A vous! ;)

Toshi
Karo

Message par Toshi » 28 avr. 2011, 21:47

Image

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 28 avr. 2011, 22:23

Je sais que tout le monde pense au meta thème. Mais je trouve pas forcément le nutella super pour ça. Question de matière… La chantilly, c'est mieux…

Certaines choses demandent à être respectée, et pour le nutella, on ne peut pas faire mieux qu'une crêpe (bretonne) à la banane AMHA.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 29 avr. 2011, 06:37

Marumoto a écrit :Le meilleur endroit où étaler du Nutella!

Par commodité, je dirais chez moi. :langue:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 29 avr. 2011, 07:14

Bah on attend la photo alors ! :langue:

Pour moi le meilleur endroit c'est encore dans le pot, lui même dans un coffre fermé et enterré très loin de moi car c'est du poison ! :cut:

Répondre