Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Yep, c'est vrai que je ne me souvenais pas de la séquence avec le chien qui renifle les cadavres et amène au champ de bataille, ni de la séquence du recrutement d'Ulysse. La plupart des scènes de bataille ont du être rallongées également.Ben a écrit :L'intro du film est plus longue (vision des cadavres), la scéne où ils vont recruter Ulysse est en plus et je crois que le recrutement d'Achille est rallongé.
BEn et ses 2 cents
Oups... j'y vais de ce pas...Toshi a écrit :et t'as pas une Zavatar à arbitrer au lieu de regarder tous ces films ? !!!![]()
Bah rien ne t'empêche de le lancerun jour il faudra qu'on fasse un Top 3 des films de chaque forumiste ... juste pour découvrir des nouveaux trucs ou confirmer d'anciens
De tous, je trouve que c'est celui qui est le meilleur. Non pas que les autres soient mauvais, bien au contraire, mais AMHA il creve vraiment l'écran dans ce rôle. Il est l'archétype du héros.Kõjiro a écrit : Bana aussi,
Ce qui m'a le plus déranger, c'est des millions de litres d'eau en ébullition a 3km de profondeur, sans aucun impact en surface ... genre le micro onde qui laisse ton assiette froideKõjiro a écrit : Sinon, hier j'ai regardé 2012.
on a des neutrinos qui "mutent" (bin oui une particule qui mute c'est bien connu...)
Ouep bah c'est justement ce qui me donne vraiment pas envie de le voir. C'est quoi le rapport entre la princesse et la grenouille et des persos noirs si ce n'est qu'entre temps on a eu l'élection d'Obama? Aladdin et Mulan ok mais pour les noirs ont a pas trouvé d'histoire (c'est un miracle Kirikou pour des mecs comme ça) alors hop on va calquer des persos noirs sur un bon vieux classique...Kõjiro a écrit : J'ai aussi vu : la princesse et la grenouille.
Du Disney basique. Mouais quoi : tous les ingrédients d'un Disney moyen y sont, c'est honnête mais moi ça m'a plutôt pas emballé du tout. Le fait que ça se passe à la Nouvelle Orléans est sympa et il y a quelques passages musicaux pas trop pourris mais pas de quoi se relever. Accessoirement : pour une fois on a un "prince" métis et non un blondinet aux yeux bleus. Mais bon c'est sans doute parce que l'héroïne est noire elle aussi...