Séries TV 2007

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 13 déc. 2007, 07:06

Kyorou a écrit :Ben, en fait j'ai choppé le truc en cours de route à la télé et là je me retape le début.
Tu vas voir, c'est sympa. :)
Je trouve qu'il y a même un petit côté Deadlands dans cette série, avec les gars qui débarquent, qui liquident la bestiole pas gentille et qui se cassent.
Je te fais confiance, je ne connais pas trop Deadlands.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 déc. 2007, 10:17

J'ai fini la seconde série de Heroes.

Format court (11 épisodes seulement) et, assez logiquement, rythme assez élevé. Je n'ai pas noté d'épisodes "blanc", tous apportaient quelque chose. L'histoire a bien avancé mine de rien avec de nouveaux personnages, un approfondissement de la connaissances des "secrets" et une ouverture vers du "nouveau".

Bref j'ai bcp aimé et j'attends la suite avec impatience maintenant.
A noter un épisode qui m'a fait penser à donf' à Star Wars (épisode 6) avec, Hiro / Kenseï en Vador / Luke, la soeur/fille étant remplacé par la femmes aimée...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 janv. 2008, 10:49

On ferme. La suite ici.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Verrouillé