Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En italique, les fautes et les constructions bancales ... serait-il possible de faire un (gros) effort ? Je suis exigeant, j'en ai conscience, mais j'ai énormément de mal à jouer avec quelqu'un qui écrit aussi mal, parce que je déteste lire des textes bourrés de fautes ...Mitsunari a écrit :Kitsune Ryukan Saya
Mon du Daimyo du clan du Renard.
Caractère : de nature calme, et serein, elle préférera discuter plutôt que de dégainer le Nagamaki de son père. À l'inverse de son frêre ainé qui est resté à Kyuden Kitsune Mori pour dirigé les affaires du clan et entretenir les relation avec leurs cousins de chikushudo, Saya se sent très fier d'être arrivés si haut. Elle est de bon conseil, et de nature sage, adore parler par énigme de temps en temps, parler en rime. Vis à vis du cadet de l'empereur ils en sont restés pour confidents l'un de l'autre. Naturellement Saya a énormément lu et s'est ce qui a fait sa richesse à la cours, ça et puis son humeur optimistes, tantôt espiègle. Elle attentive aux moindres détails de ce qui l'entoure.
Physique : Saya est albinos, et à l'air plutôt faible mais nombre de duelliste ont appris à ne pas se fier à son apparence. Elle porte une robe taillée sur mesure brun-orange des couleurs de son clan avec un renard sur le bas comme motif et portant le mon de la famille du Daymio Rykan, son père. Mais par dessus elle porte un manteau plus ample bleu avec des motifs de grue et le mon de l'école Kakita. Ses cheveux sont donc à la fois mélaient de mèches blanches et rousses ( comme es yeux) dans lesquelles elle a attachées divers fleurs. Elle est cependant quelqu'un de très élégant ( son charme étant semblable à celui des indiennes chez nous ) ce qui lui donne un aspect troublant.
Sûr ? Par ce que j'ai pas encore reçu le mien, je sais pas si c'est normal que tu le fasse... x)ok je vais t'envoyer mon background alors.
Les statistiques nationales de la CNAM prouvent que les TMS augmentent continuement depuis qu'elles sont enregistrées et que ça ne s'est pas arrêté en 2001.Kenji-niisan... vis encore dans le 20ème siècle. L'époque du règne suprême de la sciatique et des mal de dos en tout genre