[Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2010

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

Re: [Films] Cinéma, dvd, diffusion télé cuvée 2010

Message par Pénombre » 17 févr. 2010, 10:35

Tu as bien fait de te retenir, parce que quand les gens parlent de manger leur fauteuil, ils font généralement référence au dossier du fauteuil juste devant eux.

Et quand tu es le gars juste devant, ben même dans un film de garous, les bruits de mastication tout près de la nuque et la bave qui te coule dans le col, c'est quand même moyen, hein ;)

Mirumoto Bilbo
Chasseur de prime

Message par Mirumoto Bilbo » 17 févr. 2010, 10:39

C'était pour mettre mon voisin de devant dans l'ambiance :langue:
Image
« Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître. »
— E. Gary Gygax

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 17 févr. 2010, 11:55

Après la 3D c'est ça l'avenir du ciné !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 17 févr. 2010, 12:55

Goju Kaze a écrit : Pour éviter 130 pages de posts redondants, je t'invite à relire le topic depuis le début.

:kaze:
Je les avais lu et, franchement, je me suis surpris à être de l'avis des plus critiques envers ce film. D'ailleurs, les personnes autour de moi et qui n'ont pas forcément les mêmes goûts cinématographique, en ont pensé la même chose.

Jusqu'à présent, j'aimais plutôt bien les films de Cameron, qui sans être des chefs d'œuvres étaient efficaces. Mais là, il m'a vraiment déçu. Pendant tout le film, j'ai eu l'impression de regarder un medley de films de SF entrecoupé de démos techniques pour la 3D.
IMHO, dans sa filmo, avatar est à mettre au même niveau que le court-métrage qu'il a fait pour l'attraction Terminator des parcs d'attractions Universal.

Ceci dit, ça reste largement au dessus des Transformers dans le genre SFX+marketing.
:biere:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 22 févr. 2010, 07:51

J'ai eu droit à un bon gros navet koréen ce week-end : Dachimawa Lee
Ca se veut une parodie de film d'espionnage dans la lignée d'Austin Power sauf qu'il n'y a rien de drôle et que le scénario, en plus de ne pas être comique, est tellement mince qu'une bonne partie du milieu du film se contente de plagier The Blade de Tsui Hark.
L'ensemble est bien pathétique et, alors qu'un One Shot sri-lankais était tellement nul qu'il sublimait sa nullité, Dachimawa Lee se contente d'être juste mauvais. Ce qui ne l'a pas empéché de bien marcher au box office local (dixit wikipedia).
Un peu comme les Bronzés 3 de triste mémoire. :grr: :arme: :cut:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 févr. 2010, 09:16

Soshi Noami a écrit :Un peu comme les Bronzés 3 de triste mémoire. :grr: :arme: :cut:
Ce film n'existe pas. Non, ce film n'existe pas.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 févr. 2010, 14:42

Kõjiro a écrit :
Soshi Noami a écrit :Un peu comme les Bronzés 3 de triste mémoire. :grr: :arme: :cut:
Ce film n'existe pas. Non, ce film n'existe pas.

oui j'avais entendu dire que pas un producteur voulait risquer de l'argent sur ce film et que du coup il était pas sorti ... :sueur:

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 24 févr. 2010, 12:14

Je comprends votre traumatisme mais il faut être fort, faire face à la réalité et distribuer des coups de boules à toutes les personnes qui sont à l'origine de la réalisation d'un tel film. :tetsubo:

Sinon, j'ai encore pu voire un bon navet qui tache : The Ramen Girl.
(J'ai récupéré la collection de DVDs achetés lors de ses voyages d'affaires en Asie du Sud-Est d'un ami. Il avait tendance à acheter vraiment tout et n'importe quoi et en ce moment, je me fait le n'importe quoi.)

C'est donc l'histoire d'une américaine qui est toute triste de s'être fait lourdée par son copain et qui trouve le salut dans un bol de ramen et le couple de quinqua/sexa qui tient le restaurant. C'est convenu à souhait et prévisible au possible et, par conséquence, très très ennuyeux.
Le plus étonnant, c'est qu'on y trouve Brittanny Murphy et Toshiyuki Nishida qui, le film date de 2008, avaient déjà une bonne carrière derrière eux et n'avaient vraiment aucunes raisons valables d'accepter ce film. :chepa:

Ben
Diplomate

Message par Ben » 26 févr. 2010, 08:59

Vu les deux films de la saga Crows Zero de Takashi Miike, bien que le 2éme soit en dessous (même si j'ai bien aimé), le 1er cartonne et le tout nous donne une belle saga. Les jeunes ont pas mal de gueule, les scénes de baston sont excellentes, l'histoire a pas mal de rebondissement et est exploitable pour un putain de jdr punchy one-shot (voir mini-campagne !!!!).

Aaaahhh Rinda Man !!!!!
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 26 févr. 2010, 09:48

Essaye "Sukiyaki Western Django" de Takeshii Mike, c'est un de ces trucs délicieusement improbables et complètement foutraques qui te fait plusieurs fois dire pendant le film "c'est énorme !!" : un remake du "Yojimbo" de Kurosawa avec les Heike et les Genji à la place des gangs originels, une chasse au trésor, de l'action à tout va, le tout en version western, avec des parallèles à deux balles sur la Guerre des Roses et plein de trucs ridiculement énormissimes. (Mention spéciale pour le chef des Genji et sa technique de tir au pistolet avec calcul des trajectoires selon le vent, ou encore les débuts pitoyables de la tueuse "Bloody Benten").

Ben
Diplomate

Message par Ben » 26 févr. 2010, 10:40

Je dois voir ça alors !!!!

J'avais aussi bien aimé les Dead Or Alive (rien à voir avec les nanas en 3D)

BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 26 févr. 2010, 11:35

Hier soir, j'ai vu un film dont le titre résume toute l'intesité dramatique et psychologique :

Lesbian Vampire Killer !

Ce n'est pas le film de l'année (il date de 2008) mais il permet de passer un bon moment en se détendant, et en mettant le cerveau en veille, ce qui est parfois bien agréable.
Je vous le conseille pour une soirée entre potes, avec pizza et bières, plus que pour un tête à tête amoureux bien sur ;)
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 26 févr. 2010, 13:07

Ils ont annoncé une date pour crow zero 3 ?

Ahhh lesbian vampire killers, dommage que c'est trop surjoué de façons nanard, ca perd de son charme. Mais bien regardable entre deux starcrash
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Doji Matsuura
Samurai

Message par Doji Matsuura » 26 févr. 2010, 13:11

StarCrash, c'est un must. A tel point qu'on l'a passé à la soirée nanar d'Univerciné l'an dernier, avec en guest-stars les grands pontes de nanarland ^_^
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 26 févr. 2010, 13:32

C'est du lourd, j'ai vu les deux a la suite. Le point positif, c'est que ma vaisselle c'est faite ^^.
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Répondre