Spoiler pour mes joueurs, alors ouste!
Chacun de mes derniers tanka est lié à un des Pj que j'ai catuellement autour de ma table; à son passé, son présent ou son futur. Un jeune eta apparemment fou les marmonnait dans une rue de Ryoko Owari quand ils passaient près de lui.
- Agasha Kenji présente un déséquilibre élémentaire énorme vis-à-vis des kami du Feu, ce qui a déjà causé plusieurs catastrophes. Il ne le sait pas, mais c'est lié à un de ses ancêtres, shug comme lui, qui est en train de gagner en puissance de l'autre côté du Mur...
- Matsu Sakura est une bushi Lionne disons... passionnée, nantie d'une grand-mère shiryo qui lui gueule dessus à la moindre infraction à l'honneur, ce qui ne lui facilite pas la vie.
- Hida Ryutaro, actuel champion de Topaze, peut s'attendre à des soucis avec l'Ombre, même s'il l'ignore encore.
- Kitsu Masako est sodan-senzo.
- Kitsuki Hiroshi est un magistrat Kitsuki épris de vérité... autant dire que quand on apprend des choses sur le lien entre les ninja et le Scorpion à Ryoko Owari ça peut poser problème.
- Kuni Saito est un tsukai-sagasu qui a des tendances disons, expéditives.
- Moto Bekkan (je ne l'ai pas comprise, sur le coup...) est trafiquant d'opium.
- Hiruma Saburo vit très mal d'avoir passé par le sabre un groupe de gosses Souillés, même s'ils ait qu'il a fait son devoir.
- Mirumoto Kenji a été envoyé en musha shugyo pour l'éloigner du dojo familial (raisons d'héritage).
Dernière modification par
Shosuro Uso le 19 oct. 2007, 08:33, modifié 2 fois.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."