Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bizarre, les gens semblent pourtant dire que c ce qu'ils font en arène à base de rencontre d'équipeIrazetsu a écrit :le truc c'est que l'arène comme l'académie ne montre pas forcément les gens de l'équipe (je n'en ai jamais vu moi par exemple)
Il vaut mieux affronter les niveaux supérieurs lorsqu'ils sont en "neutre", ça permet de booster les battre sans trop de soucis et de vite monter en PX, je n'ai pas vu encore de zone ou on peut jouer vraiment en équipe.
iraz' en coup de vent
note : kojiro faisait ça à Lune Noire (et moi aussi) et ça marchbait bien. ici ça sembleplus dur.Shoju a écrit :Suis lvl 9 ce soir ...
J'ai l'impression que vous ne jouez pas trop en team, non ?
Parce que, ce que vous pouriez faire dans l'arène est :
"tu me tapes, tu gagnes px, tu level up ; à moi et ainsi de suite en faisant en sorte que celui qui tape le fasse toujours sur un ninja de lvl supérieur et quece ninja là enlève son armure afin qu'il puisse toucher et gagner à coup sûr"
Finalement, très vite, la team gagne en px (donc en lvl) et contrôle la mortalité de ses membres au sein de l'arène.
Bien sûr quand tout le monde a fini, toute la team se met en défensif avec ses armures
(ou à l'hôpital s'il y a un raté)
Sinon pour Ben, tu devrais attendre je pense et ne pas prendre les armures/armes de base ...