[Previews] Rise of the Shogun : Set complet

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 17 août 2006, 15:45

Tant qu'a faire, qui prends le pari de monter un deck avec 42 cartes? (7*3 de chaque) et les deux events?

:kaze:
OK ça n'a probablement aucune chance, mais ça serait bien délire de voir ça tourner ;)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 17 août 2006, 20:10

Allez, s'il faut faire des decks débiles, je veux bien essayer ;)
Image

AEGFRA00012204

Hoshi Ijiasu
Samurai

Message par Hoshi Ijiasu » 17 août 2006, 23:19

Angai est en ligne ;)
De bonnes stats, unique avec 5 de Chi, une très bonne capa et un coût équilibré.
Et hop dans le McHammer ;)

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 18 août 2006, 05:58

Et dans les desho Scorpion, avec Dazai de base ;)

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 18 août 2006, 20:12

ImageImage

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 19 août 2006, 00:17

Massacre et carnage ! :lion: :lion: :lion: :ken:
ImageImageImageImageImageImage

Bayushi Gug
Hyakusho

Message par Bayushi Gug » 19 août 2006, 10:16

Mais c'est quoi ces con...ies de Licornes ? Je m'absente deux semaines et voilà qu'on a droit à un nouvel archétypes pré-emballé en une seule extension ! J'ai l'impression de voir un préconstruit Magic :fou:

C'est bon, j'ai bien compris : AEG ne veut vraiment pas que les joueurs Licornes se fassent un claquage du cerveau en construisant leur deck. Vive les cartes auto-include ! :grr:
"It requires more courage to suffer than to die..." Bayushi Eiyen

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 19 août 2006, 10:23

En même temps, si tu mets pas le poids, ils continuerons de jouer KW hein. Et encore, le jeu BM il est montable en Khol...

ImageImage

Bayushi Ne3M
Moine

Message par Bayushi Ne3M » 19 août 2006, 10:46

Tout ceux qui l'ont monté avant l'ont dit.
Le Battle Maiden est meilleur en Khol Wall.

A mon avis ca ne changera pas.

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 19 août 2006, 10:48

Bayushi Gug a écrit :Mais c'est quoi ces con...ies de Licornes ? Je m'absente deux semaines et voilà qu'on a droit à un nouvel archétypes pré-emballé en une seule extension ! J'ai l'impression de voir un préconstruit Magic :fou:

C'est bon, j'ai bien compris : AEG ne veut vraiment pas que les joueurs Licornes se fassent un claquage du cerveau en construisant leur deck. Vive les cartes auto-include ! :grr:
Alors qu'au contraire la Mante Jelfo nous demande de nous creuser la tête pour jouer. A noter aussi le rat qui donne naval à tous les rats... Tiens, naval c'était pas Mante comme caractéristique ?

Sinon j'aime bien les Lions.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Matsu Dyvim
Chasseur de prime

Message par Matsu Dyvim » 19 août 2006, 11:28

A la lecture du flavor du rat, ca ne me choque pas qu'il ai le trait naval ou qu'il le donne au passage.
Matsu Dyvim - Dojo Doukichole
AEGFRA00012209

ImageImage

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 19 août 2006, 11:41

Matsu Dyvim a écrit :A la lecture du flavor du rat, ca ne me choque pas qu'il ai le trait naval ou qu'il le donne au passage.
Flavor c'est pas le problème, c'est méchaniquement que ça me pose problème. Tu trouves toi des persos qui donne naval à tous les mantis ?
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Matsu Dyvim
Chasseur de prime

Message par Matsu Dyvim » 19 août 2006, 12:08

Non mais un follow oui
AEGFRA00012209

ImageImage

Matsu Dyvim
Chasseur de prime

Message par Matsu Dyvim » 19 août 2006, 12:24

Akodo Meyo: Statline excellente, un nouveau tacticien pour 5 gold, et 3 d'hp, j'aime beaucoup. Et une capa tactique de boost de force qui fait gagner de l'honneur, je prend sans probleme. Le soucis étant qu'il lui faut avoir quelqu'un d'autre avec lui dans l'armée, ou un follower samourai.

Akodo Osamu: pas tacticien mais 5 de force donc c'est pas grave. 4 d'hp pour 7 gold, non unique c'est gros. To Do integré qui fait gagner de l'honneur, c'est gros aussi. Il donnerai presque envie de rentrer les strenght of the Lion pour tuer encore plus de choses.

Matsu Bunka: Lui par contre je le trouve pas terrible, mais a coté de ca il peut faire paratonerre si l'adversaire crain vraiement le switch Lion, laissant un perso plus important en vie le temps d'une action supplémentaire. Je ne pense pas le jouer dans tout les cas, sauf dans un deck blitz switch je te casse 2 provinces et si tu resistes je gagne a l'honneur ensuite.

Matsu Gakuya: pas tactoche, mais 4 de patates pour 6 gold donc c'est pas grave. Sa réaction n'affecte pas encore beaucoup de cartes efficaces mais ca fait déjà Osamu et le follower, c'est deja 6 cartes plus lui même, 9 cartes. Ca doit pouvoir quand même se tenter.

Matsu Yufu: tacticien pour 6 gold c'est bien, 4 d'hp pas unique c'est très bien, il a une capa en plus, c'est terrible. Je le trouve extremement fort ce petit là, et il peut rentrer dans nimporte quel archétype Lion contrairement aux autres.

Deathseeker Troop: un follower non unique a 3 de force pour 3 gold qui pete les attachements OU les persos qui se baladent a poil et qui fait gagner de l'honneur........monstrueux. Son honneur requis fera qu'il n'entrera pas dans tout les clans et c'est tant mieux, c'est le notre!! :twisted:

Call upon the dead: Bah on a deja le HotA donc je trouve que ca fait redondant en Lion, a voir dans les autres clans.

Deeds of Honor: Ah, une formation. Bow tech, facilement posable, gains d'honneur a répétition. C'est fort aussi. Ca tue pas mais ca fait gagner d'autant plus d'honneur en résolution

Paper Lantern Festival: un event qui remelange les morts ca peut être sympa, mais le fait que ceux de l'adversaire aussi soient remelangés, ca me gène déjà plus. Et on a besoin de nos morts en HotA. Le tout pour un gain minime (4 ca parait pas énorme quand on voit le reste) que gagnera peut etre aussi l'adversaire, bof bof.

Dans l'ensemble je suis ravis et y'a moyen de faire a nouveau plein de choses.
AEGFRA00012209

ImageImage

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 19 août 2006, 12:25

Matsu Dyvim a écrit :Non mais un follow oui
Il y a aussi votre championne et Yoritomo Ietsuna...
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Répondre