Bon allez, je me fends d'un commentaire...
Asahina Yoshino : un des plus moyens du lot, détappes deux cartes non holdings, c'est certainement très bien mais comment dire... c'est pas fun...
Daidoji Akagi et Daidoji Setsuko : deux excellents soutiens pour le deck harriers, dans leurs petites habitudes, rien à dire, formidable pour les harriers. Si... le dessin de setsuko est à vomir mais à part ça, j'ai rien à dire de mal !!!!
Doji Saori : Excellent soutien pour le deck duel, 2 de PH ça fache mais bon, on assume les

de

qui jouent corrompu...
Rien à dire, c'est un excellent pouvoir (celui de tuer parce que l'autre, j'en sais encore rien) et ça comble un manque. Avec son copain Dragon et le petit Reju, je sens que ces trois là vont prendre un abonnement à vie dans mon deck...
Bon le "-" me fait peur....
Doji Seo : L'autre moyenne du lot. Le pouvoir est puissant, les stats bonnes, c'est pas ça, mais ça rentre pas dans les archétypes du moment.
Kakita Funaki : LE monstre du lot. Enfin, LA monstre, enfin, on sait pas trop en fait. Toujours est il que c'est LA solution à tous les problèmes posés au Crane en ce moment, hors blitz. Adieu Sentei, Horde Ratlings, Saya, veaux vaches cochons... Le choix entre la mort et l'inutilité, c'est Vraiment trop bien.
Fragrant Waters : très fort en courtier défense, inutile en harrier, pas jouable en duel, quoi que... A trois de focus c'était fort, à 4 déconnant.
En bref : très bonne fournée pour le Crane. Des cartes que l'on a déjà envie de jouer.
Les regrets, juste pour chipoter un peu :
pas de perso à 4 de PH, on s'habitue tellement vite....
un seul Kakita pour 2 doji et 2 daidoji... mais quel Kakita....
pas de cartes pour le PPC... le quoi j'ai dit ? m'en souviens plus !!!!
ben en fait c'est tout !!!!
bon, c'est pa stout ça mais faut que je guette le facteur moi... c'est un peu tôt ? pas grave....