Quant aux fonctionnaires des impots, on en connait, et ils sont tres biens...

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
1) Pénombre n'est pas mon meilleur pote, je ne l'ai jamais rencontré. Par contre c'est l'individu le moins généralisateur que je connaisse (avec son beau-frère).Shoju a écrit :Ton père est prof, Iginin, et pourtant ça t'a pas empêché de dire ça :
Et on n'a pas parlé (encore) des enseignants qui décident eux-mêmes des primes qu'ils touchent pour leurs activitézs pédagogiques non contractuelles
Ce qui est totalement faux et peut être blessant pour les profs qui les touchent ...
Là non plus, ça sert à rien de balancer un truc comme ça et de se dédouaner en disant : "oui mais mon meilleur pote est prof". On peut vouloir s'assurer avant de la véracité de la chose.
C'est quoi le but de cette intervention ?
@ Kojiro : ce genre de phrase fausse assénée, je le prends comme un agression.
oui, effectivement, d'accord.Ensuite Iginin, je ne mets pas en doute que ces affectations d'argent existent, par contre, comme te le prouve le jo que je t'ai mis en lien, elles sont régies par un cadre légal. et non par la simple volonté des profs de se les accorder selon leur bon vouloir. (c'est ça qui me dérange dans ce que tu dis et voilà ce que je reprends)
[POST A PRENDRE AU SECOND DEGRE]Kakita Inigin a écrit :Moi je vais avoir droit à l'échelon 0* des bourses l'an prochain (bon faut que j'aille en poursuites d'études pour ça Mais c'est agréable quand même ... et imprévu !)
Echelon zéro = acquis par l'Unef. (Dédicace Kekkai)