Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Kõjiro a écrit :NON !!!!!!!Ide Akio a écrit :S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir...Hida Matsuura a écrit :Je peux avoir un rôle de vieux râleur avec ma casquette de la BAD, distesditesdites ?
Fou !!! Le laisser faire c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Un matsuura aux basques c'est pire qu'un tequel accroché au coui... d'un sanglier ! C'est d'une sauvagerie sans nom !
Ben, oui, je recrute. On a tendance à se méfier des gens tous pâles qui sentent le cadavre décomposé alors, je ruse...Moto Shikizu a écrit :j'aurais du me douter que la premiere apprentie de l'Oni etait en mission !!!
Ah mais ça, on se bat contre ces a-prioris. On essaie de changer les mentalités mais c'est pas facile.HIDA Kekkai a écrit :tristes à priorisOtaku Shâam a écrit :On a tendance à se méfier des gens tous pâles qui sentent le cadavre décomposé
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Je suis déjà là, dans un coin.Okuma a écrit :J'adore ... Qui veux le rôle du nouveau ? (Akio ?)
Maieuh ! Moi, je me vois plus comme un bip-bip, avec vous comme Coyote, ma chère...Moto Shikizu a écrit :Akio je le vois bien comme souffre douleur, vous savez le gars qui se fait ratatiner a tous les episodes, mais est tjs la au scenar suivant !