Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Intéressant. Tes positions rejoignent celles d'un MJ de L5R de mon groupe. Enfin, lui voit carrément dans les différentes forces qui menacent l'Empire des échos des trois péchés du Vide. Fu Leng serait l'incarnation de la peur, dans la mesure où il est fondamentalement un gosse terrorisé qui essaie de se rassurer. Le Kolat serait un écho du Désir, car ils tentent de changer l'univers pour lui faire prendre une forme parfaite et immubable. L'Ombre serait la manifestation du regret, car elle cherche à faire retourner l'univers au Néant originel.Pénombre a écrit :Comme j'aime à le dire, dans le fond Fu Leng n'est rien de plus qu'un pauvre idiot qui se prend au sérieux parce qu'il n'a jamais dessoulé de sa cuite de Jigoku. Un sâle gosse terrorisé par le noir et par son père qui se venge de l'univers entier parce qu'il ne veut pas reconnaitre que les autres auraient bien aimé l'accueillir en leur sein.
Je suppose que c'est de l'humour, Ake. Le gars est dans l'Outremonde ; on y voit rarement des Rokugani venir s'extasier sur la diversité de la faune où l'élégance de l'architecture, que je sache.Shosuro Akae a écrit :montre bien que quelque soit le côté de la barrière où tu te trouves, l'herbe te semble plus verte chez le voisin!
Oui mais combien de Rokugani se laissent séduire par les douces propositions des sbires de Fufu! Un bon paquet. Je ne pense pas que Fu leng ait à se plaindre d'un manque d'effectif. Oui c'est ironique dans une certaine mesure. Le tout c'est que ça montre bien que d'un côté où de l'autre il y a toujours une attirance pour le côté "obscur" de la force! Quoiqu'il en soit, où qu'il soit né c'est un être humain qui se laisse séduire par une vision antagoniste des préceptes que les humains se font en se tournant vers les sombres promesses de l'Ennemi.Kyorou a écrit :Je suppose que c'est de l'humour, Ake. Le gars est dans l'Outremonde ; on y voit rarement des Rokugani venir s'extasier sur la diversité de la faune où l'élégance de l'architecture, que je sache.Shosuro Akae a écrit :montre bien que quelque soit le côté de la barrière où tu te trouves, l'herbe te semble plus verte chez le voisin!
Ou mieux pleine de Grue! (non mais les scorpions ils sont très bien!)Kyorou a écrit :Donc, si je te suis, l'Akutenshi en question trouverait Rokugan beaucoup moins sympa s'il devait s'y installer à demeure. Genre, après avoir dû se farcir une Cour d'Hiver pleine de Scorps ?