Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et si j'avais ton panache dans les combats,Ashidaka Kenji a écrit :ah ...! Si j'avais le dixième du style de Mushu-san....
C'est corrigé, erreur de ma part parce que j'avais en tête ma rencontre avec les Crabes.Ashidaka Kenji a écrit :1/ C'est Moto Musashi ou Hida Musashi ?? tu as utilisé les deux noms de famille...
Oui, je devrais me relire deux fois, c'est corrigéAshidaka Kenji a écrit :2/ je pense que tu voulais dire "...avec qui j'ai sympathisé..."
Je comprends que ça déstabilise un peu, j'aurais dû mettre un mot d'explication.Ashidaka Kenji a écrit :3/ tu commences ton histoire, avec une scène d'action, ce qui est à mon goût (j'ai tendance à svt utilisé ce procédé en JDR) mais on n'arrive pas pour l'instant à situer l'action par rapport au prologue et je n'ai pas compris si Mushu est jeune, si c'est sa première mission, bref une référence temporelle me paraît utile.
Il y en aura des descriptions mais les premiers écrits sont douloureux et elle se refuse encore au début à décrire l'horreur de cette nuit là. Son récit, c'est aussi pour exorciser ses peurs, essayer de taire ses cauchemars qui hantent chacune de ses nuits, car pas une nuit depuis les évènements, elle ne peut dormir sans se réveiller en sueur, un cri étouffé dans la gorge. Pas une et cela fait 10 ans. Les sentiments vont se dévoiler petit à petit.Ashidaka Kenji a écrit :4/ ma fibre guerrière aspire à une description plus précise du combat, de la fuite et des sentiments ambivalents de Mushu et ses compagnons au moment de prendre la poudre d'escampette.
Arigatô gozaimasu Kenji samaAshidaka Kenji a écrit :Bien content d'enfin découvrir la vie et l'œuvre de Iuchi Mushu !!![]()
Kenji
Oui, je reprend la plume et j'espère avec plus de régularité.matsu aiko a écrit :Ha ! Nous allons enfin connaitre la véritable histoire de Mushu !
Sinon je me réjouis de voir la suite de Peau de Brocard...
Alors là c'est une proposition qui ne se refuse pas Kenji samaAshidaka Kenji a écrit :et pour ce qui est du retour de tes mémoires dans Rokugan, Kenji part dans un long périple après l'arrivée de hantei 39 et de Kachiko au pouvoir, il est prévu qu'il passe en particulier à Medinaat-Al-Salaah... donc pourquoi pas une rencontre à ce moment-là ??![]()
Kenji
A vrai dire, Mushu-sama, je n'ai jamais écris en binôme (hum... j'avais écris bignome, amusant, n'est-il pas ? ^^) alors je ne sais pas trop ce que ça fait. Cependant, j'ai effectivement put constater au fil de mes lectures que ça vous a bien réussis à tous.De plus, nous avons prouvé que nous terminons ce que nous avons commencé surtout quand nous fonctionons en binôme donc il n'est nullement question d'abandonner nos chroniques en cours d'abord parce qu'il faut écrire le passé avant de penser au futur, ensuite parce qu'il faut établir une trame pour cette histoire que nous écririons ensemble, que je n'ai pas ressorti ma farde de notes et pris mon courage d'écrire trois ans de campagne pour tout jeter aux orties à la première occasion.