Non, les chiens de meute Daidoji en 4ème ont leur propre école, elle se trouve dans Imperial Histories (p.179) et c'est une école avancée.Katana a écrit : Je pense que les Chiens de meute en 4ème ed. sont représentés par la voie alternative THE DAIDOJI SPYMASTERS, p. 182 de Book of Water. Cette voie est jouable.
c'est bien ce que je disais : en deuxième édition, le dojo du sacrifice de l'honneur Ikoma forme des courtisans. ils obtiennent des infos tout en se faisant passer pour d'honorables et classiques omoidasu Ikoma (d'ailleurs, le chef de la famille Ikoma, Ikoma Sume qui s'est retiré en 1166, était l'un des leurs et personne ne s'en doutait).En 4ème éd., il s'agit de l'Ecole de la Face cachée des Lion Ikoma. Jette un oeil au Rang 3. Empire d'Emeraude, p. 109. Cette école est presque parfaite. J'ai refait le Rang 2 et le Rang 5 mérite mieux.
En 4ème édition, ils ne parlent plus de ce dojo ni de cette école, à la place on a une école de bushi et du peu qu'on en dit, ils ressemblent à un commando secret.