@ Dogen : Tu peux pas parler juste de Rokugan et arrêter d'étaler quelques références qui n'ont plus grand chose à voir avec L5A comme on étale de la confiture. Je pense que tu peux avoir un minimum de recul et j'espère d'intelligence pour te rendre compte, qu'il n'existe pour L5A aucun manuel de grammaire, ni même une histoire de la langue, et plus largement que L5A c'est tout sauf le Japon ou la Chine ou que sais-je d'autre... Bref baser ses critiques comme tu le fais sur des références liées à d'autres sujet que Rokugan c'est juste imbuvable à la longue et pas très constructif vu que les créateurs du jeu ne sont pas le moins du monde allé chercher aussi loin des références. Je suis d'accord ça peut enrichir
SON Rokugan mais ce n'est pas Rokugan. On sait que tu es vraiment fortiche maintenant et que t'es un gars méga super hypra cultivé... Et si on passait au jeu désormais... Le vrai... Tu sais le truc avec des Nezumi, des Naga, des Ogres qui gambadent et des Dragons dans le ciel et des gars qui lancent des boules de feu. Tu sais l'univers fictif qui s'appelle Rokugan
Bon sinon je suis impatient de voir les développements que tu vas faire sur ta storyline alternative Natora