[English] the way of the open hand

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Re: [English] the way of the open hand

Message par Kakita Inigin » 21 janv. 2010, 12:54

Okuma a écrit :Le flinguage de la 3e édition en français n'as rien a voir avec AEG, c'est uniquement la responsabilité de l'éditeur français.
C'est vrai, mea culpa.
ImageImageImageImageImageImage

Akodo Hiryo
Akindo

Message par Akodo Hiryo » 21 janv. 2010, 13:17

Et encore... UBIK pour une boite française n'est pas SI mauvaise que ça...

J'ai encore de travers l'arrêt pur et simple de la gamme du monde des ténèbres V2 par HEXAGONAL... :cry:

Iuchi Mushu
Shinri Historien

Message par Iuchi Mushu » 21 janv. 2010, 13:21

Malheureusement de plus en plus la passion, l'amour du travail bien fait disparait au profit de la production commerciale ou du rapidement fait et c'est dans beaucoup de domaines. Pour exemple, il m'arrive de trouver régulièrement des fautes d'orthographe, au moins cinq si ce n'est plus dans des ouvrages de maisons d'édition réputées. Lisant depuis pas mal d'années, ce n'était pas le cas avant.

A travailler sur des jeux à tendance asiatique, à s'immerger dans leur philosophie, on aurait pu croire que l'occidental aurait appris quelque chose comme cette fierté à tendre vers la perfection en toute chose, mais non.
Et inutile de se faire un ulcère, c'est dans tous les domaines, pour l'avoir vécu dans mon expérience professionnelle, "vite fait = traité" donc autant vous y faire, bientôt ce sera des e-books et je ne vous dit pas ce que ça donnera :fou:
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)

Répondre