Heu... mektzon Z,l'est pas trop cyber. Tu peux en faire avec, le système de construction des mechas prévoyant les hardsuits taille humaine par exemple, et les pouvoirs psy, mais pas dans le bouquin de base, dans l'advanced tech manual. Je connais assez bien la gamme, je la suis depuis Mekton 1er (puis Mekton II, Roadstriker, Technical Manual, Mecha Manual vol 1, Mekton Empire, Mekton Z, Invasion Terra et même les bouquins Jovian Chronicles - les deux premiers, couv verts-, avant que Dreampod 9 ne reprenne la gamme avec son propre système).
Franchement, Mekton privilégie davantage les gros trucs épiques à la Macross, Gundam et éventuellement des pistes (dés Mekton II et Roadstriker) qui descendent à l'échelle VOTOMS, Mospeada et Megazone 23 par exemple. Mais ils n'ont jamais poussé vraiment dans le genre cyberpunk.
Tu as l'adaptation au système Fuzion des séries AD Police et Bubblegum Crisis. Ca date un peu maintenant mais ils avaient essayé de creuser justement les facettes "punk", que tu vois surtout dans AD Police et moins dans Bubblegum. Là, par contre, tu en restes au niveau taille humaine ou deux fois plus gros maxi normalement. Et quand tu tombes sur un "simple" boomer BU55C (le modèle d'androide standard de combat) sans hardsuits, de toute manière, t'es mort... donc, tu peux la jouer très punk rasons les murs...
GURPS Cyberpunk, 1ère ed, fut un temps interdit par le FBI, et offre pas mal de perspectives pour créer ton propre univers maison, mais c'est à peu près tout et il a sacrément vieilli.
Cyberage, de Descartes, est un gros melting pot ou ils ont ouvertement pompé tout ce qui leur plaisait pour en faire un agglomérat leur convenant, en te citant les sources. J'aime pas trop leur univers, trop agrégat justement pour mes goùts, mais ça a le mérite de recenser à peu près toutes les sources cyberpunk des années 80/90 (date de 97 me semble), donc, c'est aussi une mine intéressante.
Shadowrun, je connais les 3 premières éditions mais j'ai largué depuis un moment. A part Cyberpunk V3, c'est tout ce qui occupe le créneau grand public du genre en jdr, que je connaisse personnellement.
Pour le reste, wikipedia donne ça en matière de jeux cyberpunk :
http://en.wikipedia.org/wiki/Category:C ... ying_games (shadowrun n'est pas dedans, ce machin est tellement pléthorique que c'est devenu une catégorie à part entière) mais perso, je serais bien en peine de parler de ces jeux, je les connais pô.
Faut voir aussi que certains jeux post-apo flirtaient parfois avec des morceaux de cyberpunk mais sans qu'on puisse vraiment les rattacher au genre (Hawkmoon en version Oriflam avait des cyborgs, des robots et des IA entres autres).