Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et tu peux dire adieu à tes possibilités de mariage vu que tu passes pour un ...Kakita Tsu a écrit :Sinon, tu drague l'Akodo et le déshonore publiquement...
C'est, au contraire, une très bonne politique ... pour le Lion (tout mariage qui se glisse entre le Phénix et la Grue est une bonne affaire). Et pour le Phénix aussi : avec un peu de chances, un fief Lion va traîner des pieds pour partir à la guerre.Ah et leur fiançailles sont d'un intérêt politique. C'est dans le but d'un rapprochement Phénix-Lion (ce que je trouve personnelemeent idiot sachant qu'on a la guerre Lion-Grue qui revient pratiquement chaque été).
Oui. Plus exactement, tu vas les voir. Avec un deal intéressant (mettre un pied chez les Lions), une alliance avec le Phénix (tu vas leur cirer les pompes ET leur devoir une faveur monstrueuse) et un bonus en prime ( ... il va falloir payer), ça peut les intéresser. Surtout si ton MJ est imaginatif sur ce qu'ils vont te demander en échange (un truc dont tu ne pourras parler à personneEt comment je fais pour trouver une Shosuro de si bon matin ? Je passe une petite annonce ?
C'est bon, ça.Le problème avec "Joli coeur" et faire appel à une courtisane Scorpion, c'est qu'il y a toute les chances pour qu'elle surclasse ta Shiba et que tu te retrouves encore dans le même genre de triangulaire avec le même Akodo et une Scoprion à la place de la Shiba.
On n'a pas dit "don juan", mais "coeur d'artichaut".Et puis joli coeur, ça veux pas dire que tu cherches à te la marier, juste que tu veux la séduire et qu'une fois ceci accompli elle ne t'intéresse plus.
Disons que comme je suis un chouilla honorable (2.7 en honneur la normale quoi), je dois quand même y mettre les formes.Soshi Noami a écrit : Et puis joli coeur, ça veux pas dire que tu cherches à te la marier, juste que tu veux la séduire et qu'une fois ceci accompli elle ne t'intéresse plus.
Ah non ! Joli Coeur ça veut dire que tu attache plus d'importance à l'amour que les autres.Et puis joli coeur, ça veux pas dire que tu cherches à te la marier, juste que tu veux la séduire et qu'une fois ceci accompli elle ne t'intéresse plus.