Dans la version officielle, une partie de la ville (le quartier du port) est sous juridiction Mante IIRC.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Qui c'est le mj?Kakita Sojiro a écrit :On ne m'enlèvera pas de la tête que c'est un sacré mauvais coin pour une ville portuaire. A moins que le port ne soit une petite bourgade sur la côté, et que tout soit centralisé au village même, mais ca fait un chtit peu loin tout même.
edit : ca fait une trentaine de kilomètres quand même...
C'est bien ça. En plein dans des marais (je suis allé voir sur la carte officielle, aussi). Ca donne une identité à la ville et on sort un peu des cités "terrestres" qu'on voit tout le temps.Kakita Tsu a écrit :Voila, j'ai retrouvé la carte:
carte de rokugan
Ca me paraît bien vu, 5 km. Je verrai bien une patrouille maritime, du coup.Kakita Sojiro a écrit :Tout à fait d'accord pour l'identité et l'ambiance possible de la ville, là je te rejoins.
Pour le transbahutage.. Si la ville est à quoi, jusqu'à 5km du port je pense que ca peut aller, après, ca fait un chtit peu loin. Mais tu peux la mettre où tu veux bien sûr !
Pas de problème.Kakita Tsu a écrit :Kakita Tsu en grand amateur de description de lieu et de pnj demande a l'aimable Akio san si il serais possible d'avoir un résumé de ces partie quand il fera joué ces pj dans cette ville.