Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si tu la poste sur le site, je serais preneur (on a jamais assez de scénario en réserve).Kakita Inigin a écrit : * j'ai une idée de nouvelle et de campagne où les enjeux de pouvoir à l'intérieur de la garde cachée entre Seppun, Isawa et autres, tiennent la première place.
je la posterai certainement, dans ... cinq ou six ans.Kakita Kuzoshi a écrit :Si tu la poste sur le site, je serais preneur (on a jamais assez de scénario en réserve).Kakita Inigin a écrit : * j'ai une idée de nouvelle et de campagne où les enjeux de pouvoir à l'intérieur de la garde cachée entre Seppun, Isawa et autres, tiennent la première place.
HelloKakita Kuzoshi a écrit :[HS on]
Tiens je profite que le sujet est abordé pour demander quelques trucs pour les scénario de la voix en ligne :
-Tout le monde peut apporter des scénarii ou bien seul les membres de la voix peuvent poster ?
-Est-ce qu'il y a un format particulier pour les post en question ?
-A qui faut-il les envoyer ?
-Quel est la largeur moyenne d'un sequoia ?
Voilà je vais avoir un peu de temps cet été (comprendre j'aurais pas de boulot) alors autant utiliser ce temps pour quelques chose d'utile et poster le dernier scénario que j'ai créé (avec beaucoup de retouches).
[HS off]
Voilà désolé pour le HS.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.