Tournoi en Belgique, dimanche 11 mai.

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Shibatsu NainB?cile
Ashigaru

Message par Shibatsu NainB?cile » 25 avr. 2003, 17:48

Très bien, donc je refais la demande pour le 18 mai !ILs vont me prendre pour un fou à l'ISEN ! :fou:
Image

Doji REBO
Eta

Message par Doji REBO » 25 avr. 2003, 20:29

Bayushi Reï a écrit :Bah, d'un autre côté ça le rend plus près de Metz (200 bornes également) et de Strasbourg (350 bornes, là ça fait peut-être un peu beaucoup).
Mais bon il faut satisfaire tout le monde, et puis je me trompe peut-être de Huy...
Je confirme pour Huy en Belgique :

Cela se trouve (si c'est le bon Huy, mais à priori il n'en existe qu'un) à 177Km de Lille. Il ya normalement 1h45 de Route...
Doji REBO

"Les poussi?res qui s'amassent forment une montagne"

Matsu Fotukass
Servant
Localisation : dans les ecuries de Chagator, en train de tout br?ler!!!

Message par Matsu Fotukass » 26 avr. 2003, 13:36

Shibatsu NainBécile a écrit :Très bien, donc je refais la demande pour le 18 mai !ILs vont me prendre pour un fou à l'ISEN ! :fou:
Mais non mais non, t es pas fou, t es juste corrompu jusqu'a la moelle....; :langue:

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Message par Kakita Ryojin » 26 avr. 2003, 16:02

Oula la Lille débarque sur Huy (il n'y en a qu'un en Belgique) ! :help:

Nan sans déconner je serai bien content de vous voir (car normallement je viendrais), mais, c'est de nouveau pas cette fois ci qu'un joueur belge va gagner le tournoi :sarcastic:

Pour ma part, j'essayerai d'avoir un deck présentable d'ici là (en fait je cherche un Yasuki Hachi exp; un temple du nouveau Tao - j'en ai qu'un -; un imperial gift et deux avoid fate. Je cherche aussi trois overhelmed :lol: ) histoire de ne pas faire trop pâle figure.
Jubei...ready?
:wahoo:

Asako Keitaro
Samurai

Message par Asako Keitaro » 26 avr. 2003, 16:24

Kakita Ryojin a écrit :en fait je cherche un Yasuki Hachi exp; un temple du nouveau Tao - j'en ai qu'un -; un imperial gift et deux avoid fate. Je cherche aussi trois overhelmed :lol:
He ben le moins qu'on puisse dire c ke ton deck est loin d'être bouclé...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you

Invité

Message par Invité » 27 avr. 2003, 15:25

Désolé d'avoir prévenu si tard, Kaze-san, mais j'ai du attendre pas mal de confirmations de-ci de-là, et au niveau de la date, j'ai pas trop le choix, puisque c'est le week-end de la convention du club de jeux de rôles de Huy...

En ce qui concerne ceux qui étaient venus l'an dernier, c'est exactement à la même salle, dans la même ville, donc vous n'aurez pas de mal à trouver si vous venez.

Vous êtes les bienvenus, et je suis désolé d'organiser ce tournoi à la même date qu'un tournoi chez vous, je n'étais pas au courant, hélàs :(

Daidoji Kyome

Daidoji Kyome

Message par Daidoji Kyome » 27 avr. 2003, 15:27

Shibatsu NainBécile a écrit :Ah ouais quand même...... Vous auriez pas pu le faire à Mons ou Tournoi votre championnat de Belgique?? :langue:
Ben, c'est-à-dire que Huy, la salle est gratos ... :mal:
Donc, je vais pas aller chercher une autre salle si j'en ai une à ma disposition pour pas un Euro ;)

Daidoji Kyome

Daidoji Kaneda
Eta

Message par Daidoji Kaneda » 27 avr. 2003, 21:33

Bayushi Reï a écrit : Tiens en plus avec Kaneda comme vent, j'aurais droit au Kaneda's blockade...
Désolé, mais je n'ai pas necore l'insigne honneur d'être un prétendant au trône.... :chepa:

Par contre Kaneka le reste lui !
;)
Daidoji Kaneda - Crane Clan Yojimbo

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Message par Kakita Ryojin » 28 avr. 2003, 08:36

Asako Keitaro a écrit :
Kakita Ryojin a écrit :en fait je cherche un Yasuki Hachi exp; un temple du nouveau Tao - j'en ai qu'un -; un imperial gift et deux avoid fate. Je cherche aussi trois overhelmed :lol:
He ben le moins qu'on puisse dire c ke ton deck est loin d'être bouclé...
Ouais :chepa:
Jubei...ready?

Bayushi Re
Servant

Message par Bayushi Re » 28 avr. 2003, 08:46

Daidoji Kaneda a écrit :
Bayushi Reï a écrit : Tiens en plus avec Kaneda comme vent, j'aurais droit au Kaneda's blockade...
Désolé, mais je n'ai pas necore l'insigne honneur d'être un prétendant au trône.... :chepa:

Par contre Kaneka le reste lui !
;)
Argh! je fais dans le lapsus révélateur, si ça continue je vais devoir me monter un jeu crane...

Pour la prétention au trône ben faudra passer par la case je tue tous ceux qui sont devant moi sur la liste et malgré le fait que la famille daidoji soit crane, je crois qu'il y a du monde avant, désolé d'avoir fait naître l'espoir...

Reï qui se demande s'il doit vraiment jouer un vent dont il se trompe sur le nom... Konichiwa Kaneda-sama (aie encore lapsus et m...e seppuku).

Pour Huy, moi je suis partant, après tout, il faut que je retrouve mon duelliste dragon... si au moins je me souvenais de son nom...
Bayushi Re?.
Diplomate du clan du scorpion en mission ? Kyuden Lys.
Ind?pendantiste qu?b?cois.
Tout ce qui a un prix n'est que de peu de valeur
? Ils ne sont grands que parce que nous sommes ? genoux. ? - ?tienne de La Bo?tie

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 avr. 2003, 09:15

Ouais, un Dragon qui lance des duels, siouplé siouplé... :lol:

Goju :kaze: Kaze
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Bayushi Re
Servant

Message par Bayushi Re » 28 avr. 2003, 09:25

Goju Kaze a écrit :Ouais, un Dragon qui lance des duels, siouplé siouplé... :lol:

Goju :kaze: Kaze
En fait si tu te souviens de TTLM2 Kaze, il s'agit d'un duelliste dragon en particulier...Celui face auquel j’ai été obligé de concéder…histoire d’avoir ma revanche…
Sinon c’est vrai qu’il y avait aussi un joueur phoenix militaire (non corrompu je précise) qui m’avait donné rendez-vous au championnat de Belgique.
Bayushi Re?.
? Ils ne sont grands que parce que nous sommes ? genoux. ? - ?tienne de La Bo?tie

Kakita Ryojin
Shinri Historien

Message par Kakita Ryojin » 05 mai 2003, 08:26

Malheureusement, je ne suis vraiment pas sur de pouvoir venir (à croire que je vais plus facilement à Lille que dans mon propre pays). Ma copine aura passé son concours d'ici là et exigera sans doute que l'on passe du temps ensemble, et, elle aura raison ! Donc on verra bien !
Jubei...ready?

Shibatsu NainB?cile
Ashigaru

Message par Shibatsu NainB?cile » 05 mai 2003, 09:07

Moi non plus je peux pas venir le 11 mai :( J'avvais complètement oublié que j'avais un concert avec le Conservatoire.....

Je prendrai donc ma revanche sur Reï le 18 à Calais...
Image

Bayushi Re
Servant

Message par Bayushi Re » 05 mai 2003, 09:39

Ben malheureusement, moi c’est le 18 que je ne peux pas venir, j’organise (enfin mon BdE organise) l’une des nombreuses manifestations du printemps de la fac’ et mon aide (Niarf !) est sollicitée… En gros j’vais bosser tout le Week End (ARGHHHH ! :grr: )… Donc ça sera plutôt dur de venir dire bonjour à Calais, ni te permettre de prendre ta revanche… DSL

Pour Huy, ben si je suis seul, ça va pas être sioux… et je pense qu’un Week-End en tête à tête avec ma chère et tendre ne sera pas le mal venu… :x
Bayushi Re?.

Répondre