Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je confirme pour Huy en Belgique :Bayushi Reï a écrit :Bah, d'un autre côté ça le rend plus près de Metz (200 bornes également) et de Strasbourg (350 bornes, là ça fait peut-être un peu beaucoup).
Mais bon il faut satisfaire tout le monde, et puis je me trompe peut-être de Huy...
He ben le moins qu'on puisse dire c ke ton deck est loin d'être bouclé...Kakita Ryojin a écrit :en fait je cherche un Yasuki Hachi exp; un temple du nouveau Tao - j'en ai qu'un -; un imperial gift et deux avoid fate. Je cherche aussi trois overhelmed![]()
Argh! je fais dans le lapsus révélateur, si ça continue je vais devoir me monter un jeu crane...Daidoji Kaneda a écrit :Désolé, mais je n'ai pas necore l'insigne honneur d'être un prétendant au trône....Bayushi Reï a écrit : Tiens en plus avec Kaneda comme vent, j'aurais droit au Kaneda's blockade...![]()
Par contre Kaneka le reste lui !
En fait si tu te souviens de TTLM2 Kaze, il s'agit d'un duelliste dragon en particulier...Celui face auquel j’ai été obligé de concéder…histoire d’avoir ma revanche…Goju Kaze a écrit :Ouais, un Dragon qui lance des duels, siouplé siouplé...
GojuKaze