Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Un vêtement fin, limite de courtisan, mais avec une manche découpée pour ne pas gêner son bras d'arme? Encore plus Scorpion si ce n'est pas le bon bras, bien sûr.Kakita Sojiro a écrit :Je commence à avoir quelques idées, mais j'arrive pas encore à sortir du classique "kimono/hakama/haori" (ou jinbaori)
J'avais proposé cette solution au joueur du PJ Grue duelliste de ma campagne.Shosuro Uso a écrit :Sojiro, pour ton Scorpion, tu peux lui faire porter des vêtements ou des cheveux d'une couleur inhabituelle, ou par exemple, des rubans à son katana (les rubans de couleur correspondant aux Clans des samurai qu'il a tués, pour l'avoir vu porter, ça fait toujours son petit effet).
ca c'est cool je confirme, et merci du rappel parce que GN l'an prochain.
Sojiro, pour ton Scorpion, tu peux lui faire porter des vêtements ou des cheveux d'une couleur inhabituelle, ou par exemple, des rubans à son katana (les rubans de couleur correspondant aux Clans des samurai qu'il a tués, pour l'avoir vu porter, ça fait toujours son petit effet).
Il y a des vestes qui se mette par dessus le hakama, mais le kimono par dessus, j'ai peur qu'à Rokugan ça fasse le même effet qu'un mec qui met ses chaussettes par dessus son joggingKakita Sojiro a écrit :Et pourquoi pas son kimono par-dessus son hakama ? Qu'en pensez-vous ?