Non, j'ai juste pas examiné les conséquences.edit : je suis beaucoup plus sévère que Inigin là-dessus, on dirait :p
Enfin, de façon générale, je suis d'accord avc toi : le Mgistrat va prendre, au minimum, des "mesures conservatrices".
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
+1Shosuro Akae a écrit :@ Moshida
Tiens en voyant ta réaction, une question me vient à l'esprit...
C'est toi le MJ?
Parceque si ce n'est pas le cas, je pense que tu devrais peut-être lui demander SA vision de la justice, de rokugan, etc... (à moins que lui même ne t'encourage à venir demander ça ici) Rien ne t'empêche en effet de lui faire part de ton point de vue, mais c'est lui qui doit au fond avoir le dernier mot(quelque soit les réponses évoquées sur le forum).
Après si c'est pas simple envie personnelle...
quel rapport avec la sauce ? il s'est enfui, non ? donc de toute manière, sa parole ne vaut plus rien.Mirumoto Moshida a écrit :Et si par exemple, c'est un peu tordu mais envisageable, ce samourai qui se dit être un esprit n'en est pas vraiment un, et que, en fait, ce soit un vrai samouraï, mais qui a perdu la tête, ou bien qui est touché de mytomanie, qu'il raconte des histoires abracantesques, sa parole peut elle être entendue, voir utilisée? et si oui de quelle manière et à quel niveau?