merci quand même

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour ce qui est du côté non détachable de la carte c'est pas un problème avec un scan !!! (je sais de quoi je parle vu que j'en est un !!!)Bayushi Ryumi a écrit :
Non désolée, je n'ai vu que l'exemplaire du MJ et la carte n'est pas détachable. Peut être sur le net
Des lignes blanches sur un fond uniforme marron avec une ville par nation.Bayushi Ryumi a écrit :On a pas du voir la même, car des séparations j'en vois moiaxl_2baz a écrit :pour le coup de la carte, je suis d'accord avec Bayushixav ...
Une tache marron avec du bleu autour et le nom des nations et grandes villes dedans, sans separations
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je suis pas hostile, je suis juste deçu...Bayushi Ryumi a écrit :Bref, je vois que tout le monde est hostile, je retourne hiberner
alors il est sorti aux Etats Unis...Ariman a écrit :la 3eme revised est sortie ? (je suis un peu a la ramasse sur les publications) C'est pour savoir si les modifs des régles sont reprises (et les memes que dans LBS) et du coup m'éviter d'acheter pour rien ce truc naze vue que les écoles spiders bof bof
Bref, de la merde.Le YAN a écrit :alors il est sorti aux Etats Unis...Ariman a écrit :la 3eme revised est sortie ? (je suis un peu a la ramasse sur les publications) C'est pour savoir si les modifs des régles sont reprises (et les memes que dans LBS) et du coup m'éviter d'acheter pour rien ce truc naze vue que les écoles spiders bof bof
mais en france a priori pas encore dispo chez Mimille de Toulouse...
D'apres les on dit sur les ML et les forums US: pas mal de trucs ont été revu, la plupart du temps en bien.
En revanche le bouquin a été litteralement baclé: plein de fautes, de corrections ajoutées mais sans virer les anciennes versions...
Donc tsukaede est en train de faire un errata de la revisée du coup dans l'attente que AEG fasse un pdf de mise a jour de la 3.5:
http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=70079