Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Kakita Kyoko a écrit :Oui, on parle bien d'elle. J'en ai des tas comme ça à son propos.
Parce que si l'on suit la mentalité de Rokugan, elle devrait être morte depuis des années, sans aucun espoir d'en réchapper par le pouvoir de ses petites fesses.
n'ai peurKakita Kyoko a écrit :Puisque tu insistes.
Mettre potentiellement un bâtard sur le trône du daimyo du clan du Scorpion, fallait oser. Encore, si personne n'en avait rien su, je dis pas... Mais là, avec son époux au courant... Faut quand même pas déconner.
De mon point de vue (qui n'engage que moi, les amoureux transis de la pétasse), elle aurait dû avoir un accident commode, afin d'effacer l'affront. Vous trouvez pas qu'il a une histoire suffisamment pourri, Quasimodo, sans en plus lui coller ça?
Si j'étais le personnage, même amoureux fou... Sans déconner, je les fais découper en rondelles et donner à manger à mes porcs, elle et son foutu bâtard. Le bosquet des traîtres, non, paske t'es amoureux.
Et ensuite, tu t'occupes du salopard qui l'a engrossé. Et là, il paye toute ta frustration...
Tiens, j'envoie mon petit frère, ça va le soulager, lui aussi.
Ah ouais, j'ai des tas d'idées pour le lui faire regretter.
Ben, faut croire qu'une meuf complètement conne et incapable de s'apercevoir que le monde ne tourne pas autour de son anus, qui utilise sa position pour mener à bien ses projets mesquins (lesquels finissent systématiquement par foirer, ce qui ne la décourage pas de recommencer, hélas), ça énerve certains. J'imagine que les gens qui ont déjà été confronté à une meuf trop conne que pour s'apercevoir qu'elle est de trop dans le paysage (et les dieux savent si il y en a...) ont peut-être tendance à projeter des trucs sur Kachiko.Goju Kaze a écrit :Juste que c'est marrant de voir des gens si braqués contre le personnage en lui reprochant des choses n'ayant rien à voir avec le perso, c'est tout.
C'est ce que je dis, il n'y a aucun intérêt à débattre.Kyorou a écrit :Ben, faut croire qu'une meuf complètement conne et incapable de s'apercevoir que le monde ne tourne pas autour de son anus, qui utilise sa position pour mener à bien ses projets mesquins (lesquels finissent systématiquement par foirer, ce qui ne la décourage pas de recommencer, hélas), ça énerve certains. J'imagine que les gens qui ont déjà été confronté à une meuf trop conne que pour s'apercevoir qu'elle est de trop dans le paysage (et les dieux savent si il y en a...) ont peut-être tendance à projeter des trucs sur Kachiko.Goju Kaze a écrit :Juste que c'est marrant de voir des gens si braqués contre le personnage en lui reprochant des choses n'ayant rien à voir avec le perso, c'est tout.
Ceci dit, je n'en veux pas à Kachiko d'être comme ça, hein. Ce sont les types qui ont écrit la storyline qui ont totalement massacré ce qui aurait pu être un perso sympa s'ils n'avaient pas décidé d'en faire une caricature de femme fatale. D'ailleurs, je crois me rappeller que, dans la gamme 7th Sea, il y a un perso du genre qui est nettement mieux géré.
Oui, enfin c'est pas comme si AEG avait su se tenir à l'exception qu'était censée être le Clan du Scorpion. Et effectivement on est en droit de se demander 1. comment les autres Clans peuvent encore oser y aller de leur petit "shocking!" quand ils tombent sur un ninja et 2. comment ils peuvent encore prétendre être plus concernés par l'honneur que le vil Clan du Scoprion. Mais bref, ces questions ne se posent que si on accepte comme du pain bénit tout les conneries d'AEG.Kakita Inigin a écrit : sauf que ... si tout le monde se mettait à utiliser des assassins, ça ferait belle lurette que les lignées se seraient éteintes.