L'illustration à l'air magnifiqueDing On a écrit :Les plus curieux iront voir mon avatar sur Antonio Bay.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
L'illustration à l'air magnifiqueDing On a écrit :Les plus curieux iront voir mon avatar sur Antonio Bay.
Oulà, je suis bien d'accord: Je réécris ma phrase:Ding On a écrit :Euh oui mais c'est pour Shaolin & Wudang le kungfu, pas pour les Royaumes combattants où il serait anachronique à mort.
ça ressemble à quoi ?Mugen a écrit :Sinon, HeroQuest dans sa version "générique", QuestWorlds pourrait convenir.
Le côté très "freeform" de ce système me semble très adapté à un univers que l'on peut modifier par la force de la volonté...
Marvel Super Heroes est le jeu dont je parlais. Il y a 3, 4 ans, un de mes amis à maîtriser quelques parties de ce jeu dans un univers de son invention, une Terre Furiste légèrement Space Opera et bien sûr des supers héros...Ben a écrit :Tu peux me parler un peu de ce systéme ?
Sinon j'ai vu une version amateur sur le net avec comme systéme en arriére-fond Mage.
Ton personnage est décrit par des mots-clés divers, associés à des valeurs numériques.Ben a écrit :ça ressemble à quoi ?Mugen a écrit :Sinon, HeroQuest dans sa version "générique", QuestWorlds pourrait convenir.
Le côté très "freeform" de ce système me semble très adapté à un univers que l'on peut modifier par la force de la volonté...
BEn